Cuiseur vapeur – Test d’Olla GM D : Avis et prix 2020

Bienvenue dans notre Guide du Pot GM D !

Lorsque vous travaillez beaucoup pendant la journée, la dernière chose que vous voulez faire à la maison est de commencer à cuisiner, parce que la fatigue et la fatigue de la journée vous rendent responsable et vous n’êtes pas d’humeur.

Mais vous avez une famille et de jeunes enfants, donc vous ne pouvez pas acheter de la nourriture faite tous les jours parce que ce ne serait pas sain pour eux et ce serait catastrophique pour votre portefeuille.

Par conséquent, la meilleure solution pour ce cas est d’obtenir un bon pot programmable. pour qu’elle puisse faire une grande partie du travail elle-même et ce que vous faites, c’est juste placer les ingrédients et l’horaire.

Avec cette cuisine programmable de Cecotec GM modèle D vous pouvez faire tout ce que vous voulez et selon vos goûts. Et de le faire de la manière la plus confortable, grâce à une fonction vocale pratique et d’une capacité de 6 litres.

Continuez à lire cette entrée parce que dans les lignes qui suivent, nous vous donnons tous les détails que vous devez savoir sur ce produit innovant et conçu pour que toute la famille puisse manger riche, sain et nutritif. Et sans perdre de temps.

9 Note totale

La casserole programmable avec la meilleure friteuse

Si dans votre maison vous avez l’habitude de manger suffisamment d’aliments frits mais que vous recherchez quelque chose qui garantisse une cuisson saine, qui draine bien l’huile et qui n’engraisse pas, alors c’est le produit idéal pour vous. L’appareil a une capacité de 6 litres, la taille standard de la plupart des pots de ce type et ce dont une famille moyenne a besoin pour satisfaire ses besoins alimentaires. Il dispose de 6 menus préconfigurés et d’un temps de cuisson préétabli, qui est réglé en mode tentative et recommandation, puisque l’utilisateur pourra les modifier autant de fois qu’il le souhaite et à son gré.

Prix
9
Puissance
9.5
Vitesse
9

Qualification des utilisateurs : 3.67 (6 votes)

  • Produit
  • Images

Caractéristiques techniques 2020 de l’Olla GM D

Dans ce cas, le pot programmable modèle D de la ligne de pots Cecotec GM est basé sur la technologie traditionnelle de ce type de produits, mais en donnant la priorité à la friteuse, afin que vos plats soient aussi savoureux que sains.

Si dans votre maison vous avez l’habitude de manger suffisamment d’aliments frits mais que vous recherchez quelque chose qui garantisse une cuisson saine, qui draine bien l’huile et qui n’engraisse pas, alors c’est le produit idéal pour vous.

L’appareil a une capacité de 6 litres, la taille standard de la plupart des pots de ce type et ce dont une famille moyenne a besoin pour satisfaire ses besoins alimentaires.

Acheter gm d opinions potIl dispose de 6 menus préconfigurés et d’un temps de cuisson préétabli, qui est réglé en mode tentative et recommandation, puisque l’utilisateur pourra les modifier autant de fois qu’il le souhaite et à son gré.

Vous pouvez facilement programmer ce pot 24 heures sur 24, il suffit d’ajouter les ingrédients de vos plats, d’appuyer sur quelques boutons et c’est fini.

La fonction friteuse est si importante dans ce cas que le fabricant ajoute à la boîte avec l’expédition du produit un livre de recettes spécifiques pour cette modalité, avec des plats sains et exquis de viande, poisson, légumes, œufs et beaucoup plus.

Vous pouvez également cuisiner avec les fonctions de four et de fer à repasser avec couvercle ouvert, basse ou haute pression sélectionnée dans chaque menu et peut également ajuster les temps de cuisson que vous voulez.

En cas de coupure de courant, la mémoire interne de la cuisinière permet de tout reprendre au moment précis où la cuisson a été laissée, afin de ne pas avoir à tout recommencer à zéro.

Un produit très robuste, fabriqué en acier inoxydable 18/10 de la plus haute qualité et avec un type de seau en Téflon Daikin, qui comprend une tasse à mesurer pratique, une louche pour remuer sans rayer la surface et le panier pour frire.

Avantages et inconvénients 2020

Principaux avantages

  • La fonction friteuse se distingue des autres, à tel point que le fabricant a ajouté un livre de recettes spécifique à la boîte avec l’expédition du produit.
  • Vous pourrez cuisiner les plats les plus sains et les plus exquis avec la méthode de friture et sans que cela implique une consommation excessive de graisses.
  • Vous pouvez également utiliser les fonctions four et plaque avec couvercle ouvert, avec la possibilité de sélectionner le mode basse pression ou le mode haute pression dans chaque menu, avec l’idée de pouvoir également ajuster les temps de cuisson à ce que vous voulez.
  • Si le processus de cuisson est interrompu par une panne de courant dans la maison ou pour toute autre raison, la casserole est équipée d’une mémoire interne qui permet de tout reprendre au moment précis où elle a été laissée, pour que vous n’ayez pas à recommencer à zéro.
  • Fabriqué en acier inoxydable 18/10 de la plus haute qualité et avec un type de seau en Téflon Daikin, il se distingue par sa robustesse et sa durabilité.
  • Comprend une tasse à mesurer pratique, une cuillère à mélanger sans égratigner la surface et la poêle à frire, trois accessoires essentiels pour tirer le meilleur parti de ce produit.
  • Si à la maison vous avez l’habitude de manger beaucoup de choses frites, mais que vous cherchez quelque chose qui garantit ce processus de cuisson d’une manière saine, qui draine bien l’huile et n’engraisse pas, alors c’est le produit parfait pour tout cela.
  • Il a une capacité de 6 litres, la taille standard de la plupart des pots de ce type et ce dont une famille moyenne a besoin pour satisfaire ses besoins alimentaires.
  • A travers 6 menus préconfigurés et avec un temps de cuisson préétabli dans chaque cas, l’utilisateur pourra modifier autant de fois qu’il le souhaite le temps de chacun, pour adapter les menus à ses goûts et besoins.
  • Vous pouvez facilement programmer ce pot 24 heures sur 24, il suffit d’ajouter les ingrédients de vos plats, d’appuyer sur quelques boutons et c’est fini.

Principaux inconvénients

  • L’utilisateur qui n’a pas l’habitude de cuisiner aura du mal à suivre certaines des recettes contenues dans le livre, car elles ont des fonctions qui ne sont pas aussi pratiques qu’elles devraient l’être pour ce type de batterie de cuisine.
  • Produit
  • Images