Four micro-onde : Samsung MC32j7055ct Test : Examens et prix

Nous vous disons tout sur le micro-ondes Samsung MC32j7055ct !

Le micro-ondes Samsung MC32j7055ct est l’un des modèles les plus complets sur le marché présentant de nombreuses fonctions qui en font un appareil très complet et fonctionnel. Ce n’est pas un micro-ondes à utiliser avec une simple fonction de chauffage des aliments. Ce micro-ondes Samsung MC32j7055ct est un 3 en 1 et peut servir à réchauffer nos aliments, les griller grâce à sa fonction « grill » ou comme four pour faire des recettes telles que pizzas, toasts ou lasagnes.

De plus, il intègre une multitude de fonctions supplémentaires : friteuse sans huile, cuisson saine, fonction décongélation et même fermentation. Par votre fenêtre, nous pourrons voir tout ce que nous cuisinons à l’intérieur. Il dispose de 6 niveaux de puissance de 900 à 2100W.

8 Note totale
Un micro-ondes multifonctionnel. Il a tout ce qu’il faut !

Le four à micro-ondes MC32j7055ct de Samsung a de multiples fonctions qui en font l’un des modèles les plus complets sur le marché : il chauffe, grille, cuit, dégèle, fermente et même fait frire sans huile. Il est fait de matériaux de haute qualité, dont l’acier inoxydable et le verre résistant. Malgré ses multiples fonctions, il est facile à utiliser grâce à sa roulette et son affichage numérique.

Puissance
9
Design
7.5
Capacité d’accueil
8.5

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Samsung MC32J7055CT – Four à micro-ondes et fonction gril, couleur noire….

Normalement expédié sous 4-5 jours ouvrables

Caractéristiques techniques 2020 du Samsung MC32j7055ct

Le four à micro-ondes MC32j7055ct de Samsung est très simple à utiliser car tous ses boutons incorporent une petite description de sa fonction. Son utilisation est intuitive et facile pour tous les types d’utilisateurs. Sa porte est une caractéristique différentielle par rapport à la plupart des fours à micro-ondes sur le marché. Il ne s’ouvre ni à gauche ni à droite, mais son ouverture est comme celle des fours traditionnels : de haut en bas. Ce système est utile et pratique pour introduire tous les types d’aliments dans le four à micro-ondes.

Sa capacité est de 32 litres avec un plateau tournant intérieur de 34´5 centimètres. Sa puissance atteint 900 W dans sa fonction habituelle, mais elle peut aussi atteindre 1500 W en fonction grill ou gratin, et 2100 W en fonction four à convection. Ainsi, le four à micro-ondes MC32j7055ct de Samsung est assez puissant pour chauffer et préparer toutes sortes de plats en un temps record. Il garantit également une distribution adéquate de la chaleur qui rend les aliments uniformément chauds. 6 niveaux de puissance différents peuvent être sélectionnés.

Ce four à micro-ondes présente la fonction « Slim Fry » comme une nouveauté par rapport aux autres modèles. Grâce à cette fonction, vous pouvez non seulement réchauffer les aliments, mais aussi les faire frire dans un système de circulation d’air chaud. Vos aliments frits seront cuits et croquants sans huile, ce qui nous permettra de frire les aliments de façon beaucoup plus saine tout en respectant leur goût. acheter samsung MC32j7055ct opinions

Parmi ses nouvelles caractéristiques, le four à micro-ondes MC32j7055ct de Samsung dispose d’un bouton avec fonction ECO pour économiser l’énergie et avec lequel, par conséquent, nous économisons également de l’argent sur notre facture d’électricité. Le temps d’utilisation du four à micro-ondes peut être sélectionné très rapidement, en appuyant simplement sur un bouton qui augmente le temps de fonctionnement du four à micro-ondes de 30 secondes à 30 secondes.

Poursuivant avec d’autres fonctions qui sont une innovation par rapport à d’autres modèles de micro-ondes, le Samsung MC32j7055ct a également un bouton avec la fonction de fermentation. Il est parfait pour faire du pain ou du yogourt. Il ajoute un capteur « Smart Multi », c’est-à-dire un capteur intelligent capable de mesurer la température des aliments à tout moment et de savoir s’ils sont prêts et cuits. Cela nous assure que nos plats ne seront ni trop crus ni trop cuits. Il offre également des options de dégivrage, d’échauffement rapide, de sécurité enfant et de sonorisation.

Le four à micro-ondes MC32j7055ct de Samsung a un design élégant avec des coins arrondis, une façade moderne et une couleur argentée avec des détails noirs qui s’adaptent parfaitement dans les cuisines les plus modernes et avant-gardistes. L’avant et le boîtier du four à micro-ondes sont en acier inoxydable, ce qui garantit sa durée de vie et son entretien correct. L’intérieur est en céramique émaillée, un matériau très résistant, facile à nettoyer et qui n’égratigne pas et ne perd pas sa couleur avec le temps.

Dans sa partie avant, il y a un panneau de commande tactile avec écran intégré et éclairage LED bleu pour voir correctement les informations qu’il nous donne : heure, fonction, minutes sélectionnées… Quant aux accessoires, il incorpore une plaque tournante, un plateau grille et un livre de recettes.

Avantages et inconvénients 2020

Avantages

  • Le micro-ondes Samsung MC32j7055ct est l’un des modèles du marché avec plus de fonctionnalités et d’utilitaires, étant beaucoup plus qu’un micro-ondes à utiliser. Il est parfait pour n’importe quelle cuisine grâce à sa haute fonctionnalité qui nous permet d’utiliser ce micro-ondes pour chauffer, griller ou cuisiner dans son « mode four ». C’est l’un des modèles sur le marché avec le plus de fonctions : décongélation, fermentation, friture sans huile, cuisson saine, Smart-multi, ECO….
  • Il peut être utilisé comme un four traditionnel, il est donc parfait pour une utilisation dans les maisons de vacances, les caravanes ou les lieux de travail avec de simples cuisines sans four intégré.
  • Ses utilisateurs sont très satisfaits de la grande capacité interne de ce four à micro-ondes. Sa capacité peut atteindre 32 litres, ce qui en fait l’un des fours à micro-ondes les plus performants du marché. Son mode d’ouverture et sa large plaque tournante intérieure, font que ce modèle a une plus grande capacité d’introduire dans lui, de grandes plaques et même des plateaux.
  • Le MC32j7055ct de Samsung a un design gris moderne et élégant avec des détails noirs et un panneau de commande avant utile et intuitif. Son design s’adapte à tous les types de cuisines, en particulier les plus modernes. Et surtout, il s’adresse à un public plus jeune.
  • Il est fait de matériaux de haute qualité, tels que l’acier inoxydable ou la céramique. Cela le rend très résistant aux applications, au passage du temps et aux températures de cuisson élevées.

Inconvénients

  • De nombreux utilisateurs affirment qu’ils n’ont pas reçu de manuels d’instructions en espagnol, mais seulement en anglais et en italien. Il est donc difficile de bien comprendre toutes les nombreuses fonctions de ce micro-ondes.
  • Son prix est beaucoup plus élevé que celui des autres micro-ondes sur le marché, dépassant 250 euros. Par conséquent, leur achat est un investissement important, mais il est nécessaire d’en tenir compte lors de l’évaluation de leur prix, qui intègre de nombreuses fonctions au-delà de celles d’un micro-ondes normal.
  • Leurs options sonores sont quelque peu gênantes par leur volume élevé pour certains utilisateurs. Il n’est pas possible de régler le volume.

Questions des utilisateurs

– Est-il possible de régler la température dans le four et le gril ?
La température du gril et du four peut être réglée avec un maximum de 200ºC et c’est vous qui la réglez.

– Est-ce qu’il chauffe à l’extérieur lorsqu’il utilise sa fonction four ?
Il fait chaud, mais pas trop chaud. Vous pouvez frapper et ouvrir la porte sans problème.

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Samsung MC32J7055CT – Four à micro-ondes et fonction gril, couleur noire….

Normalement expédié sous 4-5 jours ouvrables

Autres examens connexes

Meilleur micro-ondes pas cher – Comparatif 2018
Samsung GE711K/XEC Test : Avis et prix 2020
Samsung MC32J7055CT Test MC32J7055CT : Examens et prix