Four micro-onde : Test Balay 3WG365BIC : Avis et prix 2020

Vous connaissez le micro-ondes Balay 3WG365BIC, nous vous en parlerons !

La gamme de fours à micro-ondes « Crystal Series » de Balay met sur le marché des produits comme ce 3WG365BIC. Un modèle aux multiples fonctionnalités : chauffage, dégivrage, grill, fonctions combinées… Avec une puissance maximale de 1000W, il nous offre la possibilité de choisir entre 5 puissances différentes. Tout le travail de sélection se fait au moyen d’une seule roulette.

Ses finitions en verre et en acier inoxydable de haute qualité se distinguent, ainsi qu’un design élégant et simple en blanc. Il est facile à installer et à nettoyer.

7 Note totale

Un micro-ondes efficace et élégant

Le four à micro-ondes Balay 3WG365BIC est très efficace pour réchauffer des repas rapides, avec une puissance allant jusqu’à 1000 W et une variété de fonctions supplémentaires pour décongeler ou griller des aliments. Son design, d’une couleur élégante et combinable avec tous les types de cuisines, est fait de matériaux de haute qualité tels que l’acier inoxydable et le verre très résistant.

Design
7.5
Puissance
8
Fonctionnalités
6.5

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Balay 3WG365BIC – Micro-ondes (1270W, 220-230V, 50 Hz, 59,4 cm, 31,9 cm,….

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Balay 3WG365BIC Micro-ondes Caractéristiques techniques 2020

Le Balay 3WG365BIC offre de multiples fonctions. Il fait partie de la gamme de fours à micro-ondes intégrables « Crystal Series » de Balay. En plus de pouvoir réchauffer toutes sortes d’aliments, ce four à micro-ondes intègre la fonction grill pour cuire des pizzas ou griller toutes sortes de recettes. Le gril peut être utilisé en même temps que le réchauffement des plats, c’est pourquoi nous donnerons à nos recettes une touche dorée et croquante juste avant de les servir à table.

Il a également une fonction de dégivrage. Le chauffage des aliments s’effectue de manière efficace et uniforme grâce à acheter balay 3wg365bic opinionsses 8 programmes automatiques de cuisson et de décongélation au poids. Sa puissance est de 800 W avec 5 niveaux au choix, mais lorsqu’elle est combinée simultanément avec sa fonction grillade, elle peut atteindre une puissance maximale de 1 000 W. Une mémoire programmable en temps et en puissance peut être sélectionnée pour que le réchauffement des plaques s’effectue plus rapidement. Toutes les options peuvent être sélectionnées à l’aide d’une roue rotative.

Ce micro-ondes Balay a une capacité de 20 litres et une plaque tournante de 25,5 centimètres, mesure la plus courante sur le marché des micro-ondes domestiques. Votre porte a un système d’ouverture à gauche grâce à un bouton situé au bas du panneau de commande.

Son design est élégant et simple. Il est disponible en blanc, idéal pour les cuisines classiques. L’installation est rapide et facile. Il est spécialement conçu pour être placé dans un meuble haut ou une colonne avec un trou d’environ 60 centimètres. Les mesures de ce micro-ondes sont 59´4 centimètres de large par 38 de haut. Il a une profondeur de 31´7 centimètres.

Le four à micro-ondes Balay 3WG365BIC est fabriqué en acier inoxydable, avec un écran en verre et une grille en quartz résistant. La bonne qualité de ses matériaux facilite également le nettoyage de ce micro-ondes. Il dispose d’un afficheur numérique qui indique l’heure et les minutes programmées, ainsi que le temps de fonctionnement restant du four à micro-ondes. Il dispose d’une fonction Touch Control avec commande centrale dissimulable. Comme accessoire, ce micro-ondes Balay est équipé d’un gril surélevé. Sa lumière intérieure s’allume lorsque le four à micro-ondes est allumé.

Avantages et inconvénients 2020

Avantages

  • Le four à micro-ondes Balay 3WG365BIC offre d’excellentes finitions, tant à l’extérieur qu’à l’intérieur, en aluminium et en acier inoxydable de haute qualité. Ces matériaux contribuent à leur durabilité maximale et prolongent la durée de vie utile du produit.
  • Il dispose d’un système de montage et d’installation facile mis en évidence par la plupart de ses utilisateurs. Avec seulement 3 vis, vous pouvez installer le four à micro-ondes dans n’importe quel espace de la cuisine avec une taille standard d’environ 60 centimètres de large.
  • C’est un article très fonctionnel et efficace. Chauffe rapidement, n’importe quelle option peut être sélectionnée à l’aide d’une seule roue de roulette et distribue la chaleur uniformément. Il dispose de fonctions supplémentaires pour décongeler ou griller.

Inconvénients

  • Le principal inconvénient du Balay 3WG365BIC est qu’il ne possède pas de touche de fonction rapide. Pour sélectionner un programme d’exploitation autre que celui mémorisé, la puissance et l’heure désirées doivent être sélectionnées à l’aide de sa roulette. Appuyez ensuite sur le bouton « Démarrer ». Certains utilisateurs trouvent cette méthode de choix du programme quelque peu alambiquée et compliquée, contrairement à d’autres modèles à micro-ondes qui offrent une sélection plus rapide.
  • Selon de nombreux utilisateurs, après l’expiration du temps de fonctionnement sélectionné, le ventilateur du four à micro-ondes continue de fonctionner pendant environ une minute supplémentaire. Pour terminer le travail, il faut appuyer sur la touche « End ».
  • Les dimensions intérieures du Balay 3WG365BIC sont légèrement inférieures à celles des autres modèles du marché. Bien que sa finition extérieure ait des dimensions standard, sa capacité intérieure est légèrement inférieure. Par exemple, une grande pizza doit être tranchée pour être chauffée en une seule fois. Ses utilisateurs s’assurent qu’ils ne peuvent pas introduire des plateaux ou des plaques longues de plus de 25 centimètres.
  • D’autres utilisateurs soulignent, comme petit inconvénient de ce modèle micro-ondes Balay, que la clé d’ouverture de la porte est trop résistante. Son bouton-poussoir, dit-on, est un peu dur.
  • Son prix n’est pas très économique, dépassant 250 euros. On est donc loin des modèles les plus économiques du marché et avec un meilleur rapport qualité-prix.

Questions des utilisateurs

– Le micro-ondes a un grill ?
Ce micro-ondes a une résistance supérieure, ce qui en fait un gril. Il a une puissance maximale combinée avec le gril de 1.000 W. C’est très joli et spectaculaire encastré dans le mobilier.

– C’est comment sur les côtés et au-dessus ?
L’ensemble de la façade est en verre blanc et tactile. Les côtés et le dessus sont en métal gris.

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Balay 3WG365BIC – Micro-ondes (1270W, 220-230V, 50 Hz, 59,4 cm, 31,9 cm,….

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Autres articles connexes

Meilleur micro-ondes pas cher – Comparatif 2018
Test Balay 3WGX-1929 P : Avis et prix 2020
Balay Test 3WMX1918 : Avis et prix 2020