Top 10 Meilleur Robots Multifonctions Avec Hachoir 2022

Difficile de faire un choix pour votre nouveau Robots Multifonctions Avec Hachoir ? Nous avons rédigé ce guide d’achat spécial Robots Multifonctions Avec Hachoir pour vous aider, avec le TOP10 des meilleures ventes du moment, des tests, des avis… Comme dans tous nos guides d’achats, nous avons fait le maximum pour vous aider à choisir le meilleur Robots Multifonctions Avec Hachoir !

Notre sélection de robots multifonctions avec hachoir

Guide d’achat robots multifonctions avec hachoir

Faire de bons petits plats fait toujours plaisir. Avoir un robot pâtissier, mixeur, blender, hachoir, ou un robot cuiseur peut vous faciliter les différentes tâches quand vous cuisinez. Cependant, il existe des robots multifonctions qui peuvent accomplir toutes les fonctions de ses appareils. Ces robots permettent de mixer, découper, hacher, râper, pétrir et fouetter vos viandes ou fruits et légumes. Les préparations de vos bons petits plats seront plus rapides et cela vous permettra de gagner du temps. Ce guide d’achat va alors parler du robot multifonction avec hachoir et vous aider à choisir le mieux adapté pour vous.

Qu’est-ce qu’un robot multifonction avec hachoir??

C’est un robot de cuisine capable d’intervenir avant la préparation culinaire. En d’autres termes, il permet de préparer les différents ingrédients avant la cuisson. Il est polyvalent parce qu’il peut effectuer plusieurs actions et dispose de nombreux accessoires. Le robot de cuisine multifonction peut alors accomplir le rôle de mixeur, mélangeur, batteur et trancheur. Râper et émincer vos carottes devient alors très simple à faire et avec une vitesse impressionnante.

Ce robot ménager est aussi capable de réaliser des litres de jus de fruits. Cependant, il ne peut pas accomplir le rôle de certains robots ménagers ou appareils électroménagers. Par exemple, il est incapable de concocter ou de mijoter des soupes ou des compotes comme les robots cuiseurs. Ce n’est pas également un appareil chauffant comme les micro-ondes.

Quels sont les différents accessoires qui vont avec??

Avant d’acheter un robot multifonctions, il est impératif de connaître tous les accessoires fournis avec. Voici alors une liste des différents accessoires avec leurs rôles respectifs.

  • Le disque à râper : comme son nom l’indique, il est fait pour râper les légumes et les fruits. Vous pouvez aussi utiliser cet accessoire robot pour râper du fromage.
  • Le disque à émincer: il a comme fonction de trancher. Il est plus adapté aux aliments de petite taille.
  • Les disques trancheurs: tout comme les disques à émincer, ils sont utilisés pour trancher les aliments. Toutefois, les gens s’en servent pour la nourriture de grande taille.
  • Les disques à frites: c’est pour les pommes de terre que ces disques ont été fabriqués. En un seul mouvement, les pommes de terre épluchées se transforment en bâtonnets.
  • Les couteaux: pour cuisiner en mode manuel, cet accessoire est souvent utilisé comme coupe-légumes. Il découpe également plein d’autres aliments.
  • Les kits découpage dés: ils contiennent deux lames et sont capables de modifier la forme d’un aliment en cube de petite taille. Ils sont idéals pour les mortadelles et les fromages.
  • Les fouets à rotation: se trouvant dans la cuve du robot, le fouet permet de tourner les aliments. Si vous voulez faire rapidement une mayonnaise, cet accessoire est essentiel.
  • Les pétrins: tout comme le robot pétrin, les robots multifonctions qui contiennent ces accessoires permettent de faire le pétrissage de vos pâtes. Si vous voulez également monter les blancs en neige, le pétrin est indispensable. Il accomplit alors le rôle des robots pâtissiers.
  • Les hachoirs: c’est un mini-hachoir à viande. Les robots de cuisine qui contiennent ces accessoires sont souvent en inox. Certains modèles contiennent un hachoir électrique qui est plus performant qu’un robot hachoir manuel.
  • Les presse-purée: ils sont équipés de lame ou crochet vous permettant d’avoir des purées de légumes en un rien de temps.
  • Les centrifugeuses: contenant un matériel qui tourne à l’aide des forces de centrifuges, elles permettent de transformer les aliments en liquides. La centrifugeuse est alors très pratique pour faire des jus de fruits.
  • Les blenders: c’est un accessoire qui ne permet pas seulement l’écrasement des aliments, mais également le mixage juste avant de les transformer en purée. Si vous voulez faire des smoothies, c’est l’accessoire idéal.
  • Les presse-agrumes: pour l’extraction du jus qui se trouve dans les agrumes comme le citron, cet accessoire est indispensable. Ils permettent d’extraire presque la totalité du jus.

Comment choisir le robot idéal??

Quelques critères de choix sont importants à connaître. Avoir un moteur puissant est nécessaire si vous voulez une préparation onctueuse. La fonction pulse présente dans certains appareils permet la réalisation des impulsions. Le meilleur robot multifonction est celui qui a un moteur asynchrone. La puissance du moteur asynchrone s’accorde avec la robustesse de l’aliment. Il est également très silencieux.

La capacité du bol de robot est également à prendre en compte. En effet, elle dépend du nombre de personnes dans la maison. Si vous vivez tout seul, un bol de 1 litre suffit. Si vous êtes nombreux, choisissez les appareils multifonctions de grande capacité ou de grande quantité. Il est préférable d’utiliser un robot adapté aux personnes qui vont consommer votre préparation. Par exemple, le robot bébé est adapté pour la nourriture pour bébé. Il ne dispose que la capacité utile pour votre bébé et permet à l’aliment d’être plus savoureux.

La solidité de l’appareil électroménager n’est pas à négliger. Le matériel de construction doit être solide pour garantir la durabilité du robot. L’acier inoxydable est par exemple résistant

.

Top des ventes

Dernière mise à jour : 2022-08-14 13:19:39