Cuiseur vapeur – WMF Perfect Plus Pot Set Test : Avis et prix

Bienvenue à notre guide sur Ensemble d’ustensiles de cuisine WMF Perfect Plus!

Si vous aimez cuisiner à la maison, manger tout ce que vous voulez, préparer les meilleurs plats sains et nutritifs dont vous avez besoin pour vous équiper du meilleur.

C’est pourquoi, dans cette section, nous vous offrons un ensemble de casseroles de la plus haute qualité et robustesse, afin que vous ayez dans votre cuisine l’équipement approprié qui répond toujours à vos besoins.

Découvrez WMF Perfect Plus, un ensemble de casseroles et poêles équipées d’une cuisinière rapide de 6,5 litres et d’un corps de chauffe de 3 litres.

Les deux pots sont conçus par un système de pression, atteignant un diamètre de 22 cm et en acier inoxydable 18/10 type Cromargan. Sa base est universellement brevetée TransTherm et convient à tous les types de cuisines, y compris les cuisines à induction.

Il est conçu avec une protection dans le secteur de la pression résiduelle et un système ignifugeant, de sorte que le feu n’a pas d’impact si directement sur la cuisson des aliments et d’augmenter la durabilité du produit.

Le manuel d’utilisation est disponible en plusieurs langues, dont l’espagnol, avec une table de cuisson pour que vous sachiez clairement quel est le degré nécessaire pour chaque aliment et pour que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre batterie de cuisine.

9.5 Note totale
Le set d’autocuiseurs

Découvrez WMF Perfect Plus, un ensemble de casseroles et poêles équipées d’une cuisinière rapide de 6,5 litres et d’un corps de chauffe de 3 litres. Les deux pots sont conçus par un système de pression, atteignant un diamètre de 22 cm et en acier inoxydable 18/10 type Cromargan. Sa base est universellement brevetée TransTherm et convient à tous les types de cuisines, y compris les cuisines à induction.

Durabilité
9.5
Vitesse
9
Robustesse
8.5

Qualification des utilisateurs : 5 (1 votes)

  • Produit
  • En vedette
  • Images

WMF Perfect Plus

Normalement expédié sous 3-4 jours ouvrables

Caractéristiques techniques de la batterie de cuisine WMF Perfect Plus

Lorsque nous parlons de l’acronyme WMF, nous ne parlons pas d’une marque de plus, mais d’un nom avec une longue tradition dans la fabrication de technologie de pointe appliquée à la cuisine et l’amélioration du confort des utilisateurs.

Fondé en 1853, le Groupe WMF a toujours conçu et innové toute sa gamme d’ustensiles de cuisine et d’articles ménagers, qu’il s’agisse de couteaux, de casseroles ou de tout ce dont l’utilisateur a besoin pour équiper sa cuisine de la meilleure façon. Avec la garantie d’une firme allemande, un pays qui en la matière prend tous les honneurs en termes de qualité et de confiance.

Les ustensiles de cuisine WMF Perfect ont un design classique qui est une marque déposée de l’entreprise mais adaptée à la dernière technologie, avec la mer.Il est équipé d’un système de remplissage interne et d’une base de type TransTherm qui le rend adapté à tous les types de cuisines.

De plus, il a la commodité de pouvoir démonter la poignée pour un nettoyage facile et confortable. En fait, tout le matériau de base en acier inoxydable rend les pots très hygiéniques et faciles à nettoyer.

Vous avez le choix entre deux niveaux de cuisson différents. Le premier anneau orange pour les légumes, le poulet et le poisson à 110ºC, et un deuxième anneau de la même couleur pour les ragoûts et les viandes à 119ºC.

Avec cet ensemble de casseroles et poêles, vous pouvez préparer les plats les plus sains et les plus nutritifs sans avoir à perdre trop de temps à cuisiner, car tous les aliments sont cuits à des températures élevées et sous pression.

Cela signifie qu’en plus de réduire les temps de 70 %, il vous permettra d’économiser jusqu’à 50 % d’énergie. De plus, le récipient hermétique empêche l’oxygène de pénétrer dans l’aliment afin que ses vitamines et minéraux puissent être préservés. Tout cela dans le but de s’assurer que ce que vous cuisinez est toujours sain et nutritif.

La polyvalence de ces casseroles WMF est une autre de leurs caractéristiques les plus remarquables, car vous pouvez cuisiner des soupes, des ragoûts, du poisson, des légumes et des viandes de toutes les façons que vous pouvez imaginer. Vous pourrez frire, faire bouillir, sauter, sauter, cuire à la vapeur et tout ce qui requiert votre créativité.

La technique du fast-pot est perfectionnée par la marque WMF depuis 1927. Un mécanisme très étudié, pour garantir une manipulation simple à l’utilisateur et que tout est fonctionnel au confort de la maison.

La poignée des casseroles est munie d’une soupape de sécurité et d’un indicateur de cuisson, tous deux protégés par des joints d’étanchéité qui les empêchent de se salir avec de la vapeur alimentaire et qui les empêchent de fonctionner.

Les joints et la poignée peuvent être nettoyés très facilement, avec l’avantage que la poignée est amovible pour un lavage facile sous le robinet.


Avantages et inconvénients

Principaux avantages

  • Cet ensemble de pots est livré avec l’assurance qualité d’une marque légendaire, depuis la fondation de WMF en 1853 et jusqu’à aujourd’hui donne le meilleur dans les produits de cuisine.
  • La même marque perfectionne depuis 1927 la technique du fast-pot, grâce à laquelle les aliments sont cuits en beaucoup moins de temps grâce à un système de pression qui permet d’économiser de l’énergie et de maintenir les vitamines et minéraux présents dans les aliments.
  • Il peut être nettoyé très facilement grâce à sa technologie de poignée amovible, pour placer les pièces séparément sous le robinet et obtenir une hygiène beaucoup plus profonde.
  • Grâce à la fonctionnalité de marquage interne, nous obtiendrons un dosage exact aussi bien dans la quantité de nourriture que dans le temps de cuisson nécessaire pour chacun.
  • Grâce à une base conçue avec la technologie TransTherm, ces casseroles conviennent à tous les types de cuisines, même celles qui fonctionnent avec le système à induction.
  • Les pots de cet ensemble sont faits d’acier inoxydable 18/10, extrêmement résistant, robuste et durable.

Principaux inconvénients

  • Lors du démontage de la poignée, il faut veiller à la remonter et à ce qu’elle s’adapte parfaitement au pot. Si vous n’avez pas d’expérience avec ces types de pots, cela vous coûtera cher au début, mais vous vous tiendrez bientôt la main.
  • Il est recommandé d’utiliser des ustensiles en bois ou d’autres matériaux moins invasifs que l’acier ou l’aluminium pour remuer les aliments et ne pas endommager l’éclat intérieur des pots.
  • Il manque l’inclusion d’un livre de recettes avec les repas à préparer dans ces pots et à commencer à attraper les conseils de son fonctionnement.
  • Produit
  • En vedette
  • Images

WMF Perfect Plus

Normalement expédié sous 3-4 jours ouvrables