Four micro-onde : Test Whirlpool Max 36 WSL : avis et tarifs

Achat, vente & guide micro-ondes Whirlpool Max 36 WSL.

Le Whirlpool Max 36 est un four à micro-ondes autonome pour un placement facile sur le plan de travail et une bonne performance sans prendre trop de place.

Il s’agit d’un appareil simple d’utilisation qui incorpore une technologie de pointe afin d’obtenir des résultats optimaux lors de la décongélation, de la cuisson ou du chauffage de différents aliments rapidement et confortablement.

Son design dans les tons de blanc et de gris, avec des coins arrondis, et en fait pactele rendent idéal pour n’importe quelle cuisine, même pour ceux qui ont peu d’espace.

C’est un micro-ondes. combiIl s’agit d’une gamme moyenne, avec des fonctions supplémentaires qui en font un bon allié pour faciliter le travail en cuisine, en toute discrétion grâce à sa taille réduite et son niveau sonore minimal (1 Db.).

7.4 Note totale

Compact, simple et avec d’excellentes performances

Le micro-ondes Whrilpool Max 36 prend peu de place sur le plan de travail et est capable de chauffer et de décongeler en un temps record, laissant la nourriture parfaite à prendre ou à préparer. Technologie de distribution de micro-ondes 3D et de gril à quartz sont sa lettre d’introduction.

centrale électrique
6
Rapidité
7.5
Prix
7

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Whirlpool MAX 36 WSL Plan de travail 13L 700W gris, couleur blanc – Micro-ondes…..

Généralement expédié sous 24 heures Livraison gratuite

Caractéristiques techniques du Whirlpool Max 36 micro-ondes

Whirlpool Max 36 opinions

Il s’agit d’un modèle mixte autonome inclus dans la vaste gamme de fours à micro-ondes Whirlpool. Il est parfait pour tout plan de travail où il y a une prise à proximité.

Il a une puissance de 700 watts et une capacité de 13 litres. Sa cote énergétique est « A ». Ses dimensions sont : 39,2 cm. x 35,3 cm, x 36 cm, fond et son poids approximatif est de 13,5 kg.

Le Whirlpool Max 36 est un micro-ondes petit mais très complet. Constitue en société grille à quartzrapide et efficace en matière de chauffage et de gratin. A l’intérieur, il dispose d’un plateau tournant de 28 cm.

Il est nécessaire de mettre l’accent sur l’importance de la Technologie 3D qui permet de chauffer ou de cuire. de façon uniforme n’importe quelle nourriture. La répartition tridimensionnelle des micro-ondes permet une cuisson uniforme en un minimum de temps.

Les détails techniques importants comprennent la fonction Démarrage du jetconçu pour atteindre une puissance de chauffage maximale en seulement 30 secondes, ainsi que le système de dégivrage Jet DégivrerIl est possible de décongeler les aliments non seulement de l’extérieur, mais aussi de l’intérieur, afin qu’ils soient prêts à subir n’importe quelle préparation avec une texture totalement uniforme, en évitant que certaines zones continuent à geler).

En plus de sa conception pratique et compacte, sa face avant intègre un élément utile pour horloge et minuterie numériquespour programmer un temps minimum de 5 secondes, ce qui est très pratique pour calculer le temps qu’il faut à chaque aliment pour qu’il soit exactement comme vous le souhaitez.

Le commandes tactiles permettent de sélectionner facilement la bonne fonction au bon moment. Il s’agit de commandes intuitives et simples pour que l’utilisation du micro-ondes n’implique aucune complication. Il suffit d’appuyer sur les touches « + » et « – » pour régler la durée de fonctionnement de l’appareil et obtenir des résultats optimaux.

Le Whirlpool Max 36 offre les caractéristiques suivantes système de fermeture afin qu’il ne puisse pas être utilisé sans surveillance par les plus jeunes membres de la famille et aussi avec une option pratique pour faire cuire les plats à la vapeur et profiter de toutes les bonnes propriétés des aliments sans ajouter de graisse supplémentaire.

Avantages et inconvénients

Le Whirlpool Max 36 est un micro-ondes très complet et facile à utiliser. C’est une option à prendre en compte surtout lorsque vous avez peu de place dans la cuisine mais que vous ne voulez pas renoncer aux avantages d’avoir un appareil de ces caractéristiques pour préparer des plats riches et sains en un temps record. Si vous avez à l’esprit la possibilité d’opter pour ce modèle, considérez ses avantages et ses inconvénients.

Principaux avantages

  • Conception compacte. Sa taille et son design réduit, avec un peu d’air rétro, est ce qui fait que beaucoup choisissent ce micro-ondes. Avoir une bonne performance tout en prenant le minimum est quelque chose qui est toujours apprécié, surtout dans les cuisines où l’espace est une bonne valeur.
  • Facile à utiliser. Il s’agit avant tout d’un appareil pratique. Il permet de décongeler, réchauffer ou préparer des plats de base en moins de temps et d’une simple pression sur un bouton. Sa face avant est intuitive et les différentes fonctions apparaissent en toute clarté, impossible de se tromper !
  • Technologie 3D pour la distribution de micro-ondes. Le système innovateur sur lequel repose son fonctionnement permet d’éviter les problèmes courants dans d’autres micro-ondes, car les aliments chauffés ont des zones qui brûlent tandis que d’autres restent froides, ou qu’un aliment ne finit pas de décongeler complètement.
  • Grill au quartz. Le gril intégré vous permet de dorer et de griller efficacement et plus rapidement que les autres grils infrarouges. En plus, c’est articulée pour un nettoyage facile.
  • Système de démarrage du jet. Grâce à ce système innovant, le micro-ondes atteint sa puissance maximale en seulement 30 secondes. Il est particulièrement utile pour chauffer les liquides de façon uniforme et rapide.
  • Décongelé, parfait. En cas d’imprévu (je n’ai pas sorti les aliments du congélateur !), sa fonction Jet Defrost est très utile pour décongeler avec garantie, empêchant la « cuisson » des aliments crus.

Principaux inconvénients

  • Pouvoir équitable. Les 700 watts du Whirlpool MX 36 sont suffisants pour lui donner une bonne performance mais, comparé à d’autres qui ont 800, 900, ou 1.000 watts, vous pouvez le trouver un peu juste surtout en cuisine traditionnelle.
  • Capacité de 13 litres. Ce n’est pas un inconvénient en soi, mais c’est une caractéristique dont il faut tenir compte lors de son acquisition. L’utiliser à la maison par une personne seule, un couple ou une famille de quelques membres est plus que valide, mais rappelez-vous que vous avez d’autres modèles avec une capacité beaucoup plus grande, 20 ou 25 litres. Vous devez choisir celui qui convient le mieux à vos besoins.
  • Ouverture de porte un peu compliquée. Certains utilisateurs estiment que la porte est un peu inconfortable à ouvrir parce que, ce faisant, le micro-ondes se déplace par traînement involontaire (peut-être en raison de sa légèreté).

Foire aux questions

Question :
Peut-on faire du pop-corn ? Le sac est-il adapté ?
Répondez :
Si, tu peux le faire. Le sac s’adapte parfaitement à l’intérieur et si vous avez besoin de mettre un couvercle pour faire d’autres plats, il s’adapte aussi. Bon achat. 100% recommandé.

Oui, bien que parfois le sac reste debout sans se retourner car il entre en collision avec les murs. Il faut que ce soit bien centré,

Question :

Le couvercle en plastique typique s’adapte-t-il à l’intérieur ?
Répondez :
S’il s’adapte à la couverture typique de tous les micro-ondes pour éviter qu’il ne tache quand il saute la nourriture. Sa capacité intérieure est plus que suffisante dans la plupart des cas.