Four micro-onde : Test du Whirlpool MWF 421 SL : avis et prix 2020

Achat, vente & guide 2020 2020 du four à micro-ondes Whirpool MWF 421

Le Whirpool MWF est un four à micro-ondes autonome avec des performances moyennes et un bon rapport qualité/prix. Il a une capacité de 25 litres. Il n’a pas de plaque tournante et dispose d’un puissant gril qui vous permet de préparer des plats traditionnels en un minimum de temps.

Son design, en noir et argent, est l’un des plus élégants et modernes sur le marché, ce qui lui donne un bel aspect sur le comptoir de toute cuisine. Il s’agit d’un combiné micro-ondes d’utilisation simple et de manipulation intuitive, avec des commandes tactiles pour que vous puissiez choisir la fonction qui vous convient le mieux d’un simple toucher. Il dispose de 6 niveaux de puissance, ce qui permet différentes alternatives pour la décongélation, la cuisson, le chauffage ou le grillage.

8.2 Note totale
Micro-ondes innovantes sans plaque tournante

Whrilpool MWF 421 est un four à micro-ondes compact, moderne et d’un bon rapport qualité-prix, qui comprend toutes les fonctions de base pour être utile et polyvalent. Ses 6 niveaux de puissance vous permettent de décongeler, cuire, griller et chauffer presque tous les aliments.

centrale électrique
7
palette de fonctions
8.5
Prix
8

Qualification des utilisateurs : 4.5 (4 votes)

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Whirlpool MWF 421 SL Plan de travail – Micro-ondes (Plan de travail, Micro-ondes combinées, 25 L,….

Généralement expédié sous 24 heures Livraison gratuite

Caractéristiques techniques 2020

acheter Whirlpool MFW 421 opinions

Le whirpool MWF 421 a une puissance de 800 W, suffisante pour remplir correctement toutes ses fonctions. Quand le gril est en marche, ces watts vont jusqu’à 1000 watts.

Ses mesures sont : 49 cm. de large x 32 cm. de haut x 42,6 cm. de profondeur et en termes d’efficacité énergétique, a une cote « A ». Il pèse un peu plus de 15 kg.

Ce qu’il y a de nouveau à propos de cet appareil, c’est que n’intègre pas le plateau tournant habituel. Les micro-ondes sont réparties uniformément sur toute la surface de base, ce qui permet un chauffage homogène.

Il dispose d’une horloge numérique intégrée et d’une minuterie pour déterminer les minutes nécessaires à chaque préparation. Les commandes à l’écran sont intuitives et le choix de la plus appropriée est très simple.

Il dispose de 6 niveaux de puissance et de la fonction Jet Start, qui permet d’atteindre la température maximale en seulement 30 secondes, il est particulièrement utile au moment du chauffage en un temps minimum.

C’est… C’est… C’est… C’est… C’est… C’est… C’est… C’est… C’est… C’est… C’est… C’est… C’est… C’est…. C’est… micro-ondes combi, pour que le gril puisse être utilisé indépendamment. Il dispose également d’options spécifiques pour cuisiner à la vapeur et savourer les plats les plus sains à la maison.

Permet de choisir entre le mode « mircro », pour chauffer ou cuire des plats complets, le mode « grill », pour faire dorer et griller, ou le mode micro – grill. Tout dépend des résultats que vous voulez obtenir. Vous disposez également de menus spécifiques pour décongeler chaque type d’aliment à la température la plus appropriée : poulet, poisson, viande… à réaliser, donc les laisser prêts à cuire en évitant les zones qui restent congelées avec d’autres qui sont « cuites ».

Sa capacité est de 25 l. bien que le fait de ne pas porter la plaque et d’avoir la grille pliante augmente sa capacité utile (espace supplémentaire).

Le four à micro-ondes Whirpool MWF 421 est un four à micro-ondes qui réunit des éléments pour le rendre sécuritaire à l’utilisation, y compris le système de sécurité pour enfants.
Il se distingue également par sa fonction autonettoyante et la possibilité de l’utiliser en mode « silencieux », de sorte que le bruit est négligeable lorsqu’il est en mouvement.

Avantages et inconvénients 2020

Le four à micro-ondes Whirpool MWF 421 est un appareil pratique et polyvalent qui peut être un excellent outil pour faciliter le travail dans la cuisine d’aujourd’hui, où le temps est toujours un bien rare. Il intègre les innovations fondamentales qui ne peuvent être absentes dans un micro-ondes du 21ème siècle. En optant pour ce modèle, il est nécessaire d’en évaluer les avantages et aussi certains inconvénients.

Principaux avantages

  • Souci du détail dans la conception. La combinaison noir-argent donne au Whirlpool MWF 421 un look et une finition élégants et avant-gardistes. Les coins arrondis du boîtier et sa contribution à une image globale plus sûre et plus harmonieuse doivent être soulignés.
  • Sans plateau tournant. C’est l’un des grands avantages de cet appareil car, faute d’une plaque intérieure, la surface chauffante est élargie. La chaleur est répartie uniformément sur toute la base de l’appareil et pas seulement dans la zone centrale. De plus, l’absence d’une plaque facilite la mise en place de tout conteneur.
  • C’est un combi.. La possibilité d’utiliser le mode général, le gril ou les deux fonctions en même temps augmente vos possibilités lors de la préparation d’aliments différents.
  • Démarrage du jet. Ce plus, avec lequel vous pouvez mettre le micro-ondes à puissance maximale en seulement 30 secondes, est particulièrement utile pour chauffer, notamment les liquides : soupes, cafés, purées. Il chauffe l’ensemble du contenu liquide uniformément et en quelques secondes.
  • Facile à nettoyer. Le bain tourbillon MWF 421 a une fonction autonettoyante mais, sans y recourir, le laisser parfait pour l’utilisation suivante est très simple car il n’y a pas de plateau rotatif pour gêner la tâche et, de plus, la grille est pliable.
  • Le système verrou pour enfant est toujours une mesure de sécurité pratique.
  • Le gril de 1 000 watts est parfait pour griller et obtenir des aliments plus dorés et croustillants.
  • Bon rapport qualité-prix. Il a toutes les caractéristiques qui incluent des micro-ondes de la même gamme et son prix est ajusté.

Principaux inconvénients

  • Bien que sa puissance soit suffisante pour un usage domestique quotidien, elle peut parfois être quelque peu rare (vous avez d’autres modèles similaires avec des puissances de 900/1000 w).
  • Il s’agit d’un micro-ondes de conception compacte, mais ses dimensions peuvent être assez grandes. Tout dépend de l’espace disponible sur votre comptoir.
  • Sa capacité intérieure, 25 L, est moyenne, parce que vous en avez qui dépassent 28L et 30L. Si vous vouliez décongeler ou réchauffer de grandes quantités d’aliments, vous deviez le faire en plusieurs lots.

Foire aux questions

Question : Vous avez un tourne-disque ? Quelle est votre taille ?
Réponses :

Il n’a pas d’assiette. Les micro-ondes sont répartis sur toute la base pour chauffer uniformément et laisser la vaisselle prête en quelques minutes et sans laisser de zones plus froides.

Il n’a pas de plaque tournante, donc le nettoyage est plus rapide car il n’y a pas d’élément gênant à l’intérieur.

Ce micro-ondes n’a pas de plaque tournante.

Question : ¿ ?Il y a beaucoup de vapeur qui sort des joints d’étanchéité du four à micro-ondes ? La montre s’embue-t-elle ?
Réponses :

Je n’ai rien remarqué de tout ça.

Dans la mienne, il n’y a pas de vapeur et je fais beaucoup de cuisson de légumes… Le gril est celui qui me pose parfois des problèmes, s’allume et s’éteint à des intervalles de 30 secondes et non gratin.

En principe, tout fonctionne parfaitement. Je n’ai pas remarqué la vapeur qui s’échappe, ce n’est pas normal.