Machine à café : Test de Bialetti Mokona : avis et prix 2020

Achat, vente & guide de Bialetti Mokona !Nous vous avons déjà parlé de Moka de Bialetti, l’une des marques les plus importantes pour la fabrication des meilleures machines à café du moment et qui reprend le design classique de la machine à café italienne.

Mais il y a des utilisateurs à qui le traditionnel Moka, le petit, n’arrive pas à la cheville lorsqu’ils ont des invités, qu’ils vivent en couple ou, simplement, parce qu’ils boivent beaucoup de café pendant la journée. Mais ils ne veulent pas non plus renoncer à la conception du Moka, de telle sorte qu’ils ne veulent pas renoncer à la conception du Moka. Bialetti a la solution.

C’est pourquoi nous présentons dans cet espace le Bialetti Mokona CF40, une machine esthétique de café de couleur argent qui vous garantit une plus grande quantité de café pour chaque lot et avec la possibilité de le préparer de manière classique, pour maintenir la saveur et l’arôme que vous aimez tant.

Si vous voulez en savoir plus sur ce produit, nous vous invitons à vous joindre à nous et à continuer à lire les lignes qui suivent.

9.5 Note totale

Le Moka extra large et polyvalent

Cette machine puissante, robuste et spacieuse pour la fabrication des espressos les plus savoureux est entièrement construite en metracrylate, ce qui la rend parfaite pour une polyvalence totale dans tous les types de cuisines. Mais sans aucun doute, ce qui ressort le plus du Mokona de Bialetti, c’est qu’il permet une utilisation trivalente, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser avec les capsules de marque Bialetti, à travers E.S.E. café en dose unique ou moulu.

Polyvalence
9.5
Capacité d’accueil
9.5
Design
9

Qualification des utilisateurs : 5 (1 votes)

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Bialetti Mokona CF40, Argent – Machine à café

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 16 août 2020 17h43

Caractéristiques techniques 2020 de Bialetti Mokona

Il s’agit d’un modèle très similaire à celui de la Bialetti Moka, également inspiré du design classique de la cafetière espresso italienne, mais dans ce cas et comme son nom l’indique, avec un volume beaucoup plus important pour une plus grande capacité de production de café.

De cette façon, le Bialetti Mokona pourrait être défini comme un très grand Moka, avec la robustesse et la qualité de ce type de machines à café qui nous accompagneront quotidiennement pour nous donner toujours le meilleur café et à tout moment de la journée.

Acheter bialetti mokona opinionsCette machine puissante, robuste et spacieuse pour la fabrication des espressos les plus savoureux est entièrement construite en metracrylate, ce qui la rend parfaite pour une polyvalence totale dans tous les types de cuisines.

Mais sans aucun doute, ce qui ressort le plus du Mokona de Bialetti, c’est qu’il permet une utilisation trivalente, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser avec les capsules de marque Bialetti, à travers E.S.E. café en dose unique ou moulu.

En d’autres termes, vous avez trois possibilités différentes de boire du café dans la même machine, une polyvalence rarement vue et qui est complétée par l’inclusion d’un four à vapeur spatial pour les meilleurs cappuccinos.

La capacité de pression de la pompe est de 20 bars, ce qui donne à votre cafetière une puissance totalement supérieure lorsqu’il s’agit d’assurer un lait très crémeux et un traitement crème pour tous les types de cafés et cappuccinos.

Comme son prédécesseur, ce modèle est également doté d’une poignée en acrylique noir résistant aux hautes températures, ce qui nous permet de le tenir à tout moment et sans crainte de brûlure, avec le plus qui a été conçu à partir d’une ergonomie supérieure pour un meilleur confort au toucher.

Et comme toutes les machines à café fabriquées par Bialetti, celle-ci dispose également d’un système de nettoyage très simple, qui ne peut être garanti qu’avec de l’eau sous le robinet et d’une manière totalement rapide.

Il maintient également sa soupape de sécurité qui empêche les fuites d’eau et de café, de sorte que la cuisine est toujours impeccable et que le goût du café reste authentique et pur dans l’appareil.

Une machine à café très complète dans tous les aspects, de la puissance et la polyvalence pour préparer différents types de café, à son esthétique et son design attrayant.

Avantages et inconvénients 2020

Principaux avantages

  • Il s’agit d’une cafetière qui tire le meilleur de Bialetti Moka et s’inspire également du design classique de la cafetière espresso italienne, mais dans ce cas permet un volume beaucoup plus important pour la production du café en un seul lot.
  • Nous pouvons définir le Bialetti Mokona comme le Moka extra large ou le Moka pour toute la famille, qui maintiennent la qualité de ce type de machines à café idéal pour nous fournir quotidiennement dans un café robuste et rapide le meilleur.
  • Dans ce cas, le fabricant a construit la cafetière en méthacrylate, ce qui augmente sa puissance et sa robustesse, en plus d’être idéale pour assurer une polyvalence totale dans tous les types de cuisines.
  • Il s’agit d’une cafetière qui se distingue par sa capacité d’utilisation trivalente, ce qui signifie que vous pouvez l’utiliser de trois manières différentes : avec des capsules de marque Bialetti, à travers des sacs E.S.E. à dose unique ou avec du café moulu.
  • Peu d’artefacts vous donnent trois possibilités différentes de boire du café dans le même produit, nous sommes donc devant une polyvalence rarement vue et qui est complétée par l’inclusion d’une lance à vapeur spatiale pour les meilleurs cappuccinos.
  • La capacité de pression de la pompe est de 20 bars, pour avoir un support parfait dans votre cafetière chaque fois que vous avez besoin d’un traitement créatif et mousseux du lait et de la crème, pour obtenir des consistances très crémeuses dans tous types de cafés et cappuccinos.
  • Comme son prédécesseur, ce modèle est également doté d’une poignée en acrylique noir résistant aux hautes températures, ce qui nous permet de le tenir à tout moment et sans crainte de brûlure.
  • La poignée est livrée avec le plus qu’il a été conçu à partir d’une ergonomie supérieure pour un plus grand confort au toucher.
  • Et comme toutes les machines à café fabriquées par Bialetti, celle-ci dispose également d’un système de nettoyage très simple, qui ne peut être garanti qu’avec de l’eau sous le robinet et d’une manière totalement rapide.
  • Empêche les fuites d’eau et de café grâce à sa robuste soupape de sécurité, qui vous permettra d’avoir votre cuisine toujours impeccable et que le goût du café est maintenu authentique et pur à l’intérieur de l’appareil.

Principaux inconvénients

  • Comme il s’agit d’une machine à café polyvalente, l’inclusion d’une cuillère doseuse et d’une presse pour mouler le café filtre, qui peut être mieux distillé, est manquée. Ce sont deux éléments qui amélioreraient considérablement la polyvalence de la machine.
  • Parfois, son activité peut être quelque peu bruyante, surtout lorsqu’elle est soumise à de nombreuses utilisations ininterrompues.
  • Produit
  • En vedette
  • Images

Bialetti Mokona CF40, Argent – Machine à café

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 16 août 2020 17h43