Machine à café : Test de Krups Mini Me : Avis et prix 2020

Achat, vente & guide Krups Mini Me !

Avec une puissance de 1500 watts et une capacité de pression allant jusqu’à 15 bars, idéale pour le meilleur café espresso, la cafetière Mini Me Krups est une nouvelle ligne de machines polyvalentes de marque Dolce Gusto avec une capacité pour plusieurs boissons.

Grâce à son système d’économie d’énergie, la machine à café s’éteint automatiquement après 5 minutes sans être utilisée. De plus, il est équipé d’un levier permettant de choisir très confortablement entre boissons chaudes et froides.

Une très bonne option pour découvrir les nouveautés de la marque Dolce Gusto ou la connaître pour la première fois si vous n’avez jamais eu une approche de la marque.

La polyvalence de cette cafetière en fait un allié indispensable pour vos meilleurs petits déjeuners, car vous ne pourrez pas seulement préparer les cafés les plus exquis.

Avec le Krups Mini Me, préparez-vous à déguster cappuccinos, chocolats, thés glacés et toutes les boissons auxquelles vous pouvez penser. Vous avez un monde de possibilités avec la meilleure technologie.

9.5 Note totale

La cafetière multi-boissons

Avec une puissance de 1500 watts et une capacité de pression allant jusqu’à 15 bars, idéale pour le meilleur café espresso, la cafetière Mini Me Krups est une nouvelle ligne de machines polyvalentes de marque Dolce Gusto avec une capacité pour plusieurs boissons. Grâce à son système d’économie d’énergie, la machine à café s’éteint automatiquement après 5 minutes sans être utilisée. De plus, il est équipé d’un levier permettant de choisir très confortablement entre boissons chaudes et froides.

Polyvalence
9.5
Design
9
Puissance
8.5

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Krups Mini Me – Cafetière multi-boissons, blanc et gris

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 17 août 2020 20h23

99,00

Caractéristiques techniques 2020 de Krups Mini Me

Bien que le Krups Mini Me soit classé comme machine à café, en réalité, il a une telle polyvalence qu’il peut être considéré comme une véritable machine à boissons multiples. Un appareil idéal pour toute la famille, non seulement parce qu’il est très facile à manipuler, mais aussi parce qu’il unifie tous les goûts.

Chaque petit déjeuner en famille peut être différent si vous activez votre créativité et vous laissez emporter par la quantité de caractéristiques de ce produit Dolce Gusto.

Avec un nouveau design, élégant et moderne, prend très peu de place dans les pièces et s’intègre parfaitement là où vous pensez le placer.

comprar-krups-mini-me-opinionesEt en dépit d’être si petit, il fonctionne automatiquement, de sorte que le confort est total. L’utilisateur n’a plus qu’à régler la quantité d’eau qu’il préfère et c’est tout, le reste du travail est pour la machine à café.

Mais ce travail de régulation de l’eau est accompagné d’instructions en fonction du type de boisson, afin que nous ne manquions jamais d’eau ou de trop-plein, afin qu’ils sortent toujours comme nous voulons nos boissons.

Grâce au support réglable intégré, la machine peut utiliser tous les types de gobelets, qu’ils soient grands, moyens ou petits. Il s’agit d’une avancée importante par rapport aux produits de la même gamme. Vous pouvez maintenant utiliser votre tasse préférée sans aucun inconvénient.

Le café qui sort de cette cafetière est excellent et varié, parfait pour que tous les membres de la famille puissent l’apprécier et concilier différents goûts et préférences.

Vous pourrez préparer du café au lait, du café coupé, du café long pour le petit déjeuner, des ristrettos intenses pour l’après midi ou le soir. Tout ce que vous voulez et avec la même machine.

Et, en plus du café, Dolce Gusto vous propose avec ce produit de laisser libre cours à votre imagination, car vous pourrez aussi préparer du chocolat chaud et froid, du thé glacé et un nombre infini de boissons.

Bref, peu de machines à café sont capables d’unifier dans une même machine autant de caractéristiques et une telle variété de services. C’est de ces produits que nous acquérons et qui nous accompagneront pendant des années dans notre maison.

Avantages et inconvénients 2020

Principaux avantages

  • L’un des principaux avantages de cette machine est que son fonctionnement est entièrement automatique. L’utilisateur n’a qu’à régler la quantité de boisson qu’il préfère pour remplir la tasse, le reste est fait par l’appareil. Il suffit de le démarrer et c’est terminé, c’est très facile à utiliser sous toutes ses formes.
  • Son design compact et compact lui permet de s’adapter partout. Ceci, ajouté au fait qu’il ne pèse presque rien, le rend très confortable à transporter à l’intérieur de la même maison ou à l’emmener à une fête ou à un festin familial.
  • La polyvalence du Krups Mini Me est vraiment incroyable. Il a une variété de jusqu’à 28 saveurs différentes, ce qui en fait le plus polyvalent sur le marché.
  • En plus d’être très facile à utiliser, il est également très facile à nettoyer. Il suffit de rincer le réservoir de la capsule et d’essuyer la machine avec un chiffon humide, c’est tout. Il reste impeccable de continuer à l’utiliser.
  • Le régulateur d’eau intégré est une nouveauté très importante, car les utilisateurs peuvent programmer la quantité d’eau qu’ils veulent en fonction de la boisson qu’ils choisissent, afin que tout se passe toujours bien. Même la boîte du produit et les capsules elles-mêmes indiquent la quantité d’eau recommandée pour chaque variété, il est donc impossible de faire une erreur.

Principaux inconvénients

  • Le café au lait et la coupe ne sortent pas comme dans le bar et vous pouvez voir qu’ils sont solubles, donc dans ces deux aspects la qualité est perdue, surtout pour les fans de ces boissons. Cependant, il existe une solution pour qu’ils restent comme dans la barre : vous pouvez chauffer le lait séparément pour gagner en onctuosité.
  • Les cafés de spécialité sont programmés avec du sucre par défaut. C’est un problème pour les utilisateurs qui préfèrent les boissons sans sucre, par exemple le cappuccino. Et bien pire pour les diabétiques qui ne peuvent pas consommer de sucre, n’ont pas beaucoup d’options avec cette machine qui prépare même des thés au sucre.
  • Le prix des capsules est beaucoup plus élevé que celui du café moulu, mais il est gagné en qualité, intensité et saveur. Vous pouvez faire la différence.
  • Produit
  • En vedette
  • Images

Krups Mini Me – Cafetière multi-boissons, blanc et gris

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 17 août 2020 20h23

99,00