Comment fouetter la crème : Nos 5 secrets !

Comment fouetter la crème : Nos 5 secrets !

Qui n’aime pas crème à fouetter? La préparation de la crème fouettée est beaucoup plus simple que vous ne pouvez l’imaginer, même s’il n’est pas rare qu’elle nous cause certains problèmes qui peuvent ruiner notre préparation.

Parfois, il peut être coupé, d’autres fois, il frappe et frappe des chauves-souris et il n’arrête pas de grimper. Pour éviter les problèmes lors de la fabrication de la crème fouettée, nous vous apportons une série de secrets qui vous permettront de fouetter la crème comme si c’était un jeu d’enfant.

Les meilleurs secrets pour fouetter facilement la crème à fouetter

Si tu ne veux plus avoir d’ennuis quand il s’agit de crème à fouetter pour vos desserts, vos fruits ou vos plats, puis prenez note de ces magnifiques recommandations :

Comment fouetter la crème : Nos 5 secrets !

Température

Tout d’abord, vous devez vous rappeler que lorsque vous faites de la crème fouettée, vous devez vous assurer que la crème que vous allez utiliser est situé rafraîchir.

Il est également recommandé que le récipient dans lequel la crème doit être fouettée soit froid.

Rappelez-vous que la chaleur fera perdre à la crème sa consistance et deviendra liquide. L’idéal est de préparer la crème là où la température est placée entre 5-10ºC.

S’il fait trop chaud dans l’air, alors servez-vous d’un bol avec de l’eau et de la glace et à l’intérieur introduit un plus petit bol avec la crème.

Graisse

Sur le marché, vous pouvez trouver différents types de crèmes, celles qui sont idéales pour la cuisine et l’équitation et celles qui ne sont recommandées que pour cuisiner sans plus.

Si vous voulez préparer de la crème fouettée, assurez-vous de choisir de la crème qui convient à la fois à la cuisson et au fouettage, c.-à-d. celles qui ont un au moins 30 % de matières grassesen rejetant tous ceux qui ont une faible teneur en matières grasses.

Sucre

Le sucre sera un grand allié pour éviter que la crème ne soit coupée. Vous pouvez en ajouter plus ou moins selon vos préférences, mais ce qui est certain, c’est que le sucre ne doit pas manquer.

Commencez par fouetter d’abord la crème jusqu’à ce qu’elle devienne plus consistante et ajoutez ensuite un peu de votre sucre réservé.

Continuez à battre et ajoutez le reste du sucre jusqu’à ce que la note soit complètement assemblée. Le sucre n’est pas indispensable, mais avec cet ingrédient il le sera pour vous. beaucoup plus facile et rapide.

comment fouetter la crème

Stabilisateurs

Si vous n’avez pas votre crème fouettée tout de suite, elle risque de perdre son corps. Pour éviter que cela ne se produise, vous pouvez aider les stabilisants à conserver leur consistance.

Parmi les stabilisateurs les plus recommandés, vous pouvez utiliser lait en poudrepoudre de gélatine neutre ou crème stabilisante.

Air

La clé pour la préparation de la crème fouettée, que ce soit à la main ou dans le extracteur de jus, n’est pas tant de la déplacer, mais de pouvoir effectuer des mouvements qui facilitent son aération.

La crème monte par l’air qui commence à entrer, c’est pourquoi il est si important de battre la crème de telle sorte que vous obtenez la meilleure aérationparce que c’est ce qui le fait monter en volume.

Si vous voulez en savoir plus sur nos trucs et astuces, vous pouvez suivre notre page Facebook !