Four : HBB 435 Test du teck : avis et prix

Nous avons analysé chaque détail du four Teka HBB 435 !

Le four Teka HBB 435 est un modèle simple mais très efficace, avec un fonctionnement correct, un chauffage rapide et une distribution de chaleur adéquate. Pour moins de 200 euros, vous trouverez ce modèle de four Teka qui dispose d’un grand espace intérieur et de deux sélecteurs de fonction et de température. Comme accessoires, il est livré avec deux plateaux, l’un profond et l’autre de type grill. Son design est réalisé dans les tons noir et argent, avec un système qui fait que la chaleur ne passe pas par la porte et évite ainsi les brûlures. Sécurité et fonctionnalité maximales accompagnées d’une grande simplicité.

8 Note totale

Un four de haute qualité pour moins de 200€.

Le four Teka HBB 435 a des matériaux de haute qualité et d’excellentes performances. C’est un modèle simple mais très efficace dans ses fonctions. Avec seulement deux roues de roulette, l’une pour la fonction et l’autre pour la température, vous serez en mesure de sélectionner toutes ses fonctions. Il a un design élégant en tour noir et argent.

Matériaux
9
Fonctions
7
Capacité d’accueil
8.5

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

  • Produit
  • Images

Teka HBB 435 – Four (moyen, four électrique, 72 L, 2593 W,….

Normalement expédié dans un délai de 2-3 jours ouvrables

242,02

Caractéristiques techniques du four à teck HBB 435

Le four Teka HBB 435 fait partie de la gamme Easy de cette entreprise d’électroménager. Sa facilité d’utilisation, à travers deux roulettes simples, est l’une de ses principales caractéristiques. Sa facilité d’utilisation en fait un four idéal pour tous les membres de la famille.

Ce modèle de four Teka a une capacité de 72 litres utiles, soit 30% d’espace en plus par rapport à un four conventionnel des gammes précédentes de la marque. Son intérieur spacieux nous permettra de cuisiner toutes sortes de recettes à partir d’un seul four, même pour un grand nombre de convives. acheter teka hbb 435 opinions

Il a trois fonctions de cuisson différentes : complète, gratin et inférieure. Ces fonctions peuvent être réglées par l’une de ses roulettes, tandis qu’avec l’autre roulette nous pouvons sélectionner la température désirée entre 50 et 250ºC. Il a un voyant qui s’allume lorsque le four a atteint la bonne température pour commencer la cuisson des aliments. Si vous perdez de la température, le témoin lumineux s’éteint.

Son système Cool Touch ou technologie « Cold Door » fait du Teka HBB 435 un modèle de sécurité maximale et de risque zéro dans son utilisation. Grâce à ce système, la porte du four est refroidie pendant l’utilisation afin que vous puissiez l’ouvrir confortablement sans risque de brûlure. Une sécurité mise en œuvre grâce à son système Soft Close qui ralentit la fermeture de la porte pour éviter les chocs. Il dispose également d’une ventilation dynamique et d’un système d’évacuation des gaz en dôme.

De par sa conception, c’est un four qui peut être intégré et résistant grâce à sa porte battante à double vitrage. Ses dimensions sont de 59,5 centimètres de large par 59´5 centimètres de haut ; avec une profondeur de 53 centimètres. Sa porte est noire, transparente dans la vitre centrale, avec une poignée en argent. Le panneau de commande supérieur a une base argentée avec deux poignées de réglage rondes et noires. Ce four Teka HBB 435 est fabriqué en acier inoxydable d’une durabilité maximale et d’une finition anti-traces de doigts pour une plus grande facilité et durée de nettoyage.

En accessoire, un drapeau de 5 centimètres de profondeur, parfait pour faire des ragoûts ou du riz. Il dispose également d’une autre grille de cuisson avec système anti-bascule. Il dispose d’un éclairage intérieur supérieur pour pouvoir observer les aliments pendant leur cuisson. Sa cote énergétique est A, ce qui garantit une réduction de la consommation d’énergie et des économies d’énergie sur notre facture d’électricité.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Le principal avantage du four Teka HBB 435 est sa grande capacité interne jusqu’à 72 litres, ce qui nous permet de cuire avec une grande quantité d’aliments convenant à un bon nombre de personnes.
  • Sa facilité d’utilisation est l’un des grands avantages mis en avant par ses utilisateurs. Toutes ses fonctions, en plus de la température, sont sélectionnées grâce à deux roulettes situées en haut du four.
  • Il intègre deux systèmes de sécurité dans sa porte qui nous garantissent une utilisation totalement fiable. D’une part, le système Cool Touch refroidit la porte pour éviter les brûlures ; d’autre part, le système Soft Close ralentit la fermeture de la porte pour éviter les coups ou les accidents.

Inconvénients

  • Le modèle Teka HBB 435 est un four efficace mais très basique. Il n’intègre que trois systèmes d’exploitation, de sorte qu’il n’a pas d’autres options disponibles dans d’autres fours sur le marché, comme le préchauffage rapide, la turbine ou le système ECO.
  • La plupart des utilisateurs de ce four ne disposent pas d’une minuterie pour sélectionner le temps de cuisson et qui prévient lorsque la cuisson est prête.

Questions des utilisateurs

– Les commandes doivent-elles être appuyées pour fonctionner ou sont-elles toujours à l’extérieur ?
Les deux sélecteurs de température sont de type roulette. Ils sont toujours dehors. Il suffit de les faire pivoter et de sélectionner l’option de votre choix.

  • Produit
  • Images

Teka HBB 435 – Four (moyen, four électrique, 72 L, 2593 W,….

Normalement expédié dans un délai de 2-3 jours ouvrables

242,02

Autres articles susceptibles de vous intéresser

HS 635 Test du teck : avis et prix
Test de Teka MW 200 : avis et prix
Les 5 meilleurs fours pas cher de 2019