Machine à pâtes : Imperia SP150 : Avis et Prix

Achat, vente & guide de la machine à pâtes Imperia SP150 !Imperia SP150 est une machine à pâtes idéale pour les amateurs de pâtes. Pour un prix très économique et attractif, vous pourrez acquérir cette machine à pâtes de haute qualité. Il est très facile à utiliser et offre une grande polyvalence. Il n’a jamais été aussi facile de préparer des pâtes fraîches faites maison à la maison.

Malgré le fait que son système de fixation peut être amélioré et que son nettoyage est quelque peu complexe, il faut dire qu’il est présenté comme un excellent achat. Cependant, il faut dire qu’il s’agit d’un excellent achat, un produit de qualité à un prix qui s’adaptera sûrement à votre budget.

9 Note totale

La machine à pâtes la plus vendue

Imperia SP150 est une machine à pâtes idéale pour les amateurs de pâtes. Pour un prix très économique et attractif, vous pourrez acquérir cette machine à pâtes de haute qualité. Il est très facile à utiliser et offre une grande polyvalence. Il n’a jamais été aussi facile de préparer des pâtes fraîches faites maison à la maison.

Nettoyage
7.5
Matériaux
8
Prix
9

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Imperia SP150 – Machine de fabrication de pâtes alimentaires

Normalement expédié sous 3-4 jours ouvrables

Caractéristiques techniques de l’Imperia SP150

Imperia SP150 dans une machine à pâtes qui, en quelques minutes, vous permettra de déguster les meilleures pâtes fraîches faites à la maison. Cette machine à pâtes manuelle, fabriquée en Italie, mesure 20,4 x 18,3 x 15,7 cm et pèse 3,4 kilos. comprar imperia sp150 opiniones

Il s’agit d’une machine pour la fabrication de pâtes compactes mais lourdes, bien que vous n’aurez certainement pas de problèmes à trouver un trou dans la cuisine, car ses petites dimensions le permettent. Cette machine à pâtes offre une grande polyvalence ainsi qu’efficacité et facilité d’utilisation.

Grâce à l’Imperia SP150, vous pouvez déguster à la maison des pâtes naturelles, maison et fraîches, telles que cannelloni, lasagnes, spaghettis, raviolis, nouilles et bien plus. Et toujours être en mesure de profiter de plats entièrement faits à la main et faits maison, fournissant de plus grands nutriments et des avantages pour votre corps.

En plus de son design soigné et beau, c’est une machine vraiment utile et pratique pour ceux qui veulent profiter de pâtes de haute qualité. Fabriqué en acier chromé massif, il est doté d’un manche en bois et d’un corps robuste qui lui permet de rester ferme et stable sur la table.

L’Imperia SP150 est une machine classique parfaite pour lisser et couper les pâtes maison. Il existe une gamme complète d’accessoires pour cette machine de fabrication de pâtes, bien que ceux-ci soient achetés séparément. Avec ses accessoires, vous pourrez préparer une infinité de plats à base de pâtes.

Ce modèle comprend un accessoire pour faire des nouilles et des spaghettis. Il offre la possibilité de choisir entre 6 épaisseurs différentes pour vos pâtes.

Si vous voulez jeter un coup d’oeil à un produit de gamme similaire, vous pouvez voir notre test de Marcato Atlas 150..

Avantages et inconvénients

Avantages

  • Cette machine de fabrication de pâtes ne bloque pas, ne coupe pas et n’aplatit pas très bien les pâtes.
  • Le mode d’emploi est très simple et clair pour apprendre à utiliser cette machine.
  • En tant que machine compacte, elle est facile à ranger et à placer dans la cuisine.
  • L’utilisation de cette machine est très simple et intuitive, sans aucun problème.
  • La qualité des matériaux est correcte, non pas de premier niveau, mais adéquate au prix du produit.
  • Grâce à cette machine (et ses accessoires) vous pourrez préparer une multitude de plats de pâtes fraîches et maison à la maison.
  • Son design est soigné, beau, classique et avec de bonnes finitions.

Inconvénients

  • Le nettoyage de cette machine à pâtes est quelque peu difficile, car elle ne peut en aucun cas se mouiller car elle s’oxyde.
  • Le matériau de protection des rouleaux est en plastique, ce qui ne garantit pas une durabilité aussi grande que s’il s’agissait d’un matériau plus résistant.
  • Le système de fixation n’est pas très efficace, ne garantit pas une stabilité suffisante et peut donc être amélioré.
  • Il n’est pas en acier inoxydable, mais en acier chromé. Cela vous donne plus de problèmes de nettoyage et de durabilité.
  • Les accessoires vus séparément coûtent un peu cher

Questions et réponses des clients

  • Peut-il être utilisé pour lisser la pâte à pizza ?

Si ce sont des mini-pizzas, oui, mais pas pour une grande pizza. La largeur est d’environ une portée, donc si vous voulez une plus grande taille, vous devriez assembler plusieurs pièces.

  • L’utiliseriez-vous pour laminer la pâte avec du beurre ? Par exemple, pour faire des croissants.

Je ne l’ai pas fait mais cela donne l’impression qu’il pourrait être utile étant donné que la technique est la même. Quand nous faisons de la pâte pour les pâtes, nous passons la feuille et mettons de la farine à chaque fois.

Si au lieu de mettre de la farine à chaque étape nous mettons du beurre, le résultat doit être de la pâte à croissants, de la pâte feuilletée en bref. Le seul inconvénient, c’est que je suppose que la machine va devenir plus collante et nécessitera un nettoyage plus approfondi.

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Imperia SP150 – Machine de fabrication de pâtes alimentaires

Normalement expédié sous 3-4 jours ouvrables