Plaque électrique : Tristar GR 2840 Test : Avis et prix

Bienvenue sur le guide de grillade Tristar GR 2840.

Il s’agit d’un modèle de milieu de gamme, l’un des plus complets disponibles aujourd’hui, capable de donner d’excellents résultats aussi bien lorsqu’il s’agit de réchauffer de délicieux sandwiches et sandwiches, comme si le but était de profiter d’un barbecue dans un petit espace et sans trop de complications.

Sans être le plus puissant, ses watts sont suffisants pour vous donner des résultats optimaux, offrant une cuisson rapide et homogène des viandes, poissons ou légumes.

Vous pouvez l’utiliser à la maison, sur votre terrasse ou dans votre jardin et l’emporter avec vous lors de toute escapade ou excursion. Il s’agit d’un gril à contact électrique, vous n’avez donc besoin que d’une prise et d’un courant électrique pour avoir tous les avantages des aliments cuits sur le gril, avec toutes leurs propriétés et sans gras ajouté.

8.4 Note totale

Double surface de cuisson !

Le gril Tristar GR 2840 s’ouvre à 180º pour vous permettre de préparer les viandes, poissons et légumes de la façon la plus saine possible. Il a un revêtement anti-adhésif, un thermostat réglable et une puissance plus que suffisante.

centrale électrique
8.5
anti-adhésif
8
Prix
7.5

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

 

58,85 60,95

2 nouveau à partir de 58,85€ TTC

en stock

Amazone Amazon.com

 

Caractéristiques techniques

acheter Tristar GR 2840

Le gril Tristar GR 2840 dispose d’une fonction Puissance de 1 500 watts qui vous permet de réchauffer en quelques minutes et de cuire rapidement les aliments que vous mettez sur leurs fers à repasser.

S’il y a quelque chose qui ressort, c’est la grande surface de cuisson. Le fer s’ouvre entièrement (180º) en dupliquant l’espace afin de ne pas manquer de l’espace nécessaire pour faire un bon barbecue. Si vous décidez de l’utiliser de cette façon, vous aurez 29 cm. x 22,5 cm. x 2 pour cuisiner vos plats.

Vous avez thermostat réglable. En tournant le bouton correspondant, vous serez en mesure de sélectionner la température sans aucune difficulté, en déterminant la plus appropriée dans chaque cas.

Il a de l’argent à dépenser. deux assiettesle fond fixe et dessus inclinable. Ce dernier agit comme un gril si le gril est fermé, comme s’il s’agissait d’une sadwichera (par exemple pour chauffer un sandwich). Si vous décidez de l’ouvrir, il agit exactement comme le fer fixe.

Les deux surfaces ont une rrevêtement anti-adhésif de haute qualité. Grâce à cette caractéristique, les aliments ne collent pas pendant la cuisson, même si vous n’ajoutez pas une goutte d’huile, et le nettoyage est très facile.

A sa base et à chaque extrémité, le Tristar GR 2840 possède deux petites grilles conteneurs de collecte des graisses qui peuvent libérer leur propre nourriture. Ils sont amovibles et les laisser impeccables n’implique pas le moindre effort.

Cette grille a un design compact, très moderne et élégant. Le capot supérieur est en acier inoxydable et porte poignée intégrée pour une ouverture très confortable et une étanchéité parfaite. Avec la poignée, vous pouvez également régler la hauteur du couvercle et de la grille basculante pour qu’ils ne puissent en aucun cas écraser ce que vous préparez.

Le reste de l’appareil électroménager est majoritairement noir, la carcasse se détachant. deux lumièresL’un indique que le gril fonctionne et l’autre reste allumé jusqu’à ce qu’il atteigne la température que vous avez indiquée avec la roue du thermostat.

En tant qu’éléments de sécurité, il intègre un système contre une éventuelle surchauffe (s’arrêterait si cela se produisait) et en outre, les pattes de sa base sont anti-dérapant.

Ses dimensions totales (fermé) sont : 37 cm. (longueur) x 16 cm. (large) et pèse 2,8 kg.

Avantages et inconvénients

Le gril Tristar GR 2840 est un appareil pratique et polyvalent, adapté au chauffage et à la cuisson. Il est très facile d’en profiter à tout moment. Il a un prix moyen et une bonne évaluation globale par la plupart des utilisateurs. Si vous songez à acheter un gril, regardez les avantages et les inconvénients de ce modèle.

Avantages

  • Ouverture à 180. La possibilité d’utiliser les deux plaques en même temps, dans le même plan horizontal, est l’un des grands avantages de la grille Tristar GR 2840. Vous avez double surface de cuisson, quelque chose qui, à certains moments, une fête de famille ou un repas entre amis, peut s’avérer utile.
  • Plaque basculante et couvercle réglable. Selon ce que vous allez préparer, la partie supérieure du gril s’adapte aux besoins de cuisson de chaque aliment. Vous pouvez le placer (manuellement) à la hauteur la plus appropriée pour qu’il transmette la chaleur nécessaire à chaque préparation sans l’écraser. Ce n’est pas la même chose de vouloir porter un toast que de faire cuire un hamburger.
  • Puissance. Il en a assez pour être rapide et efficace.
  • Thermostat réglable. Le choix de la température est très simple sur ce gril. La roue du thermostat vous permet de l’ajuster avec une grande précision afin que vous puissiez contrôler la cuisson en tout temps et ainsi vous assurer que les aliments sont exactement comme vous le désirez.
  • Sécurité. Toutes les grilles électriques ne sont pas équipées d’un système de protection contre une éventuelle surchauffe de l’appareil. C’est un bon élément de sécurité, auquel il faut ajouter les pieds fermes et antidérapants de la base qui empêchent la grille de glisser au moment le plus inopportun.
  • Bonnes propriétés anti-adhérentes. Un gril où la nourriture reste collée, ce n’est pas bon. Dans le cas du Tristar GR 2840, cela ne se produit pas. Vous pouvez cuisiner sans huile ni beurre et savourer les plats les plus sains. De plus, le revêtement antiadhésif est essentiel pour pouvoir nettoyer le gril sans frotter.

Inconvénients

Plaques non détachables. Puisque le gril s’ouvre à 180º, il serait idéal si les plaques pouvaient être enlevées. Certains utilisateurs considèrent que la profondeur des canaux qui façonnent les plaques est quelque peu excessive et, malgré le revêtement anti-adhésif, il est un peu difficile de les nettoyer complètement.

Thermostat difficile à contrôler. Le thermostat réglable est certainement un avantage mais, surtout au début, il coûte un peu cher d’obtenir exactement la bonne position pour que le gril atteigne la température désirée. C’est une question d’entraînement.

Foire aux questions

Question : Y a-t-il des traces sur le couvercle en acier inoxydable dont il est impossible de se débarrasser ?

Réponses :

  • Il tache la normale, mais il s’essuie avec un simple chiffon et est très joli.
  • Ce n’est pas un problème. Un chiffon mouillé, on le sèche et il brille.

QuestionEst-ce que c’est compliqué de le faire ?

Répondez :

  • Oui. Il s’ouvre et ressemble à un fer à double capacité. Il a un bouton sur la poignée, sur le côté droit, pour l’ouvrir complètement ou pour le remettre en position sandwich. Il n’y a pas de complication. Tu peux le dire comme tu veux en une seconde.

Question : Quand la couverture extérieure chauffe-t-elle, peut-elle brûler si vous la touchez ?

  • Le thermostat et le système pour éviter la surchauffe qu’il porte sont une garantie, mais après l’avoir utilisé pendant un certain temps, le couvercle extérieur attrape aussi la chaleur et il faut être prudent car il peut brûler. Les enfants ne devraient pas l’utiliser.

 

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Tristar GR-2840 – Grill (1500 W, thermostat, veilleuses)

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

60,95