Robot cuisine : Test du chef cuisinier Kenwood : Avis et prix 2020

Achat, vente & guide 2020 2020 du robot de cuisine Kenwood Cooking Chef !

Le Kenwood Cooking Chef est l’un des robots de cuisson les plus complets sur le marché et est également innovant en ce qu’il intègre la cuisson par induction.

Parmi ses caractéristiques : entrée pour accessoires haute, moyenne et basse vitesse, action planétaire du mélange, réglage de la température de 20 à 140 degrés, ventilation, contrôle de vitesse variable, écran LCD et minuterie.

Le Kenwood Cooking Chef a les accessoires suivants : Mélangeur en verre thermorésistant, Bol cuisinier, balance, robot culinaire, mélangeur à barres, mélangeur flexible, mélangeur K, crochet de pétrissage, spatule, tapis et pattes résistant à la chaleur, crochet de pétrissage et couvercle étanche aux éclaboussures avec orifice d’entrée.

Il a une puissance de 1500 watts, est disponible en couleur acier inoxydable, le matériel est en métal et a six vitesses avec contrôle de vitesse variable.

Il a une garantie de deux ans. De plus, vous pouvez enregistrer votre robot de cuisine sur http://www.kenwoodworld.com/es-es/register/register et vous obtiendrez des conseils sur les produits, un soutien direct, des nouvelles et des offres spéciales, ainsi qu’un historique de suivi.

9.8 Note totale
Votre meilleur ami dans la cuisine

Le robot de cuisine Kenwood Cooking Chef est votre grand allié dans la cuisine, car en plus d’être très facile à utiliser, il cuisine aussi pour vous. Avec lui, vous pouvez couper, râper, battre, pétrir, mélanger, presser, moudre et cuire facilement et rapidement. Il a un moteur de 1500 watts et une puissance de cuisson de 1100 watts.

Fonctions
9.5
Caractéristiques
9.5
Puissance
9.5

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Kenwood Cooking Chef KM086 – Robot de cuisine (13,6 kg, 410 mm,….

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 16 août 2019 16:15 pm

Caractéristiques techniques 2020 des Kenwood Cooking Chef

buy kenwood cooking chef opinionsLe chef cuisinier Kenwood est parfait pour préparer toutes sortes de plats et vous faire gagner beaucoup de temps dans la cuisine. En outre, il est très facile à utiliser, intuitif et le meilleur de tous, c’est qu’en plus d’effectuer les tâches les plus lourdes telles que le traitement peut être, est qu’il cuisine aussi pour vous.

Sans aucun doute, votre meilleur allié dans la cuisine.

Il est disponible en acier inoxydable, a un moteur de 1500 watts et 1100 watts de puissance de cuisson, et vous pouvez l’acheter pour 1.189,90 euros. Il pèse 13,6 kilos, bol et batteur inclus, et mesure 38,0 cm x 41,0 cm x 33,5 cm.

Le robot de cuisson Cooking Chef est innovant en ce sens qu’il intègre la cuisson à induction, y compris toutes les caractéristiques de tout robot de cuisine. Il a également une action planétaire qui permet de mélanger, remuer et cuire en même temps, en tournant dans un sens et dans l’autre, afin que le mélange ne reste pas dans le bol.

Le bol a des poignées résistantes à la chaleur, qui une fois que la nourriture est faite, vous pouvez prendre à la table et servir facilement et vous faire gagner du temps. Il a une capacité de 6,7 litres pour la préparation à froid et de trois litres pour la cuisson. Vous pouvez mélanger jusqu’à 4,55 kg de pâte et battre jusqu’à 12 blancs d’œufs. En plus, c’est très facile d’avoir des enfants.

Parmi ses caractéristiques, le Kenwood Cooking Chef dispose d’une entrée pour les accessoires à vitesse lente tels que les machines à pâtes, les hachoirs à viande, le tranchage et le broyage. Une autre entrée pour les accessoires à vitesse moyenne qui est située sur le dessus du robot et une autre entrée pour les accessoires à grande vitesse tels que les mélangeurs, les centrifugeuses ou les mélangeurs.

Avec le robot Cooking Chef, vous pouvez cuisiner à différentes températures, allant de 20 à 140 degrés et la minuterie peut être réglée sur un maximum de trois heures.

Il a huit vitesses de mélange, réduit sa température à 60 degrés pour éviter les éclaboussures et a trois vitesses pour enlever les ingrédients dans le bol.

Il a une ventilation qui permet à l’air de passer à travers le robot et de ne pas surchauffer.

Le Cooking Chef intègre un écran LCD avec lequel vous pouvez visualiser l’heure ou la température. Ce viseur dispose également d’une minuterie.

Tous les accessoires peuvent être lavés au lave-vaisselle, bien que les experts indiquent que les couteaux et les disques à râper sont lavés à la main, afin qu’ils durent plus longtemps.

Les accessoires inclus sont : mélangeur en verre avec thermoréserve, bol du chef cuisinier, balance, robot culinaire, batteur à barres, mélangeur flexible, mélangeur K, crochet de pétrissage pour le chef cuisinier, crochet de pétrissage, couvercle anti-éclaboussures avec orifice d’entrée des ingrédients et spatule, tapis et langue résistant à la chaleur.

Le robot culinaire comprend six disques pour couper et râper finement, couper et râper grossièrement, couper en julienne et gratter.

Avec le robot de cuisson Cooking Chef, vous pouvez couper, râper, battre, pétrir, mélanger, presser, écraser et cuire facilement et rapidement.

Il dispose d’un contrôle de sécurité de sorte qu’en cas d’accessoire mal placé, il ne fonctionne pas. Cela donnera une erreur, vous devrez l’adapter correctement et vous pourrez l’utiliser.

En plus des accessoires inclus, il y en a d’autres qu’on peut acheter séparément, comme les pâtes laminées, le moulin à grain, le coupe-plats ou l’éplucheur à pommes de terre rotatif.

Il a une garantie de deux ans. De plus, vous pouvez enregistrer votre robot de cuisine sur http://www.kenwoodworld.com/es-es/register/register et vous obtiendrez des conseils sur les produits, un soutien direct, des nouvelles et des offres spéciales, ainsi qu’un historique de suivi.

Avantages et inconvénients 2020

Principaux avantages

  • Il a une garantie de deux ans.
  • Avec le robot de cuisson Cooking Chef, vous pouvez couper, râper, battre, pétrir, mélanger, presser, écraser et cuire facilement et rapidement.
  • Les utilisateurs, en général, l’apprécient très positivement.
  • Tous les accessoires vont au lave-vaisselle.
  • Le mélangeur a un mouvement planétaire de sorte que les masses ou les mélanges sont complètement homogènes, que l’on en mette trop ou trop peu.
  • La tête est pliante, donc enlever le bol sera très facile.
  • Les accessoires suivants sont inclus : mélangeur en verre avec thermoréserve, bol du chef cuisinier, balance, robot culinaire, batteur à barres, mélangeur flexible, mélangeur K, crochet de pétrissage pour le chef cuisinier, crochet de pétrissage, couvercle anti-éclaboussures avec orifice d’entrée des ingrédients et spatule, tapis et langue résistant à la chaleur.

Principaux inconvénients

  • Disponible uniquement en couleur métal.
  • Si vous voulez plus d’options qu’il n’y en a sur le marché, vous pouvez le voir sur https://Cook-food.com/que-robot-de-cocina-comprar/

Parmi les questions que les utilisateurs ont posées, nous les avons sélectionnées comme les plus importantes.

Il existe des recettes pour cuisiner avec ce robot. Et il est livré avec tous les accessoires qu’il dit.

Oui, il est livré avec tous les accessoires. En ce qui concerne les recettes, il en comprend une avec des recettes méditerranéennes et une autre avec des recettes internationales.

Je cherche un Kenwood qui a aussi un réfrigérateur, pouvez-vous m’aider ?

En fait, vous pouvez acheter n’importe lequel des modèles Kenwood Chef ou Major et acheter la machine à glace séparément.

Combien d’années de garantie le chef cuisinier a-t-il ?

Il a une garantie de deux ans

Est-ce que les ingrédients se prennent lorsque vous cuisinez avec ? Est-ce facile à nettoyer ?

Ouais, ils s’agrippent l’un à l’autre grâce au mouvement planétaire qu’il a. De plus, il est facile à nettoyer car vous pouvez laver tous les accessoires dans le lave-vaisselle.

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Kenwood Cooking Chef KM086 – Robot de cuisine (13,6 kg, 410 mm,….

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Dernière mise à jour : 16 août 2019 16:15 pm