Lave-vaisselle : Test de Balay 3VS502IP : avis et prix

Achat, vente & guide Balay 3VS502IP !

Avez-vous déjà pensé à ce que serait votre vie sans lave-vaisselle ? Eh bien, vous n’avez probablement pas besoin d’imaginer trop et il suffit de retourner dans le passé, quand vous lavez tous les ustensiles de cuisine à la main et avez pris une éternité.

Mais on s’habitue au confort avant tout et on ne peut plus concevoir notre vie quotidienne sans ces produits qui facilitent tout et nous permettent de gagner beaucoup de temps que nous passons sur les choses qui nous intéressent vraiment.

C’est le cas des lave-vaisselle, plus que les appareils électroménagers sont déjà de véritables meubles qui, dans toute réforme ou construction d’une maison, ont toujours le coin réservé à l’installation.

Dans cette revue, nous parlons de Balay 3VS502IP, un lave-vaisselle indépendant avec un niveau d’efficacité énergétique A+, de l’acier inoxydable et un système de boutons intuitif pour qu’il fonctionne toujours très confortablement.

Poursuivez votre lecture et découvrez toutes les caractéristiques les plus remarquables de ce lave-vaisselle de première qualité qui vous procurera un confort supérieur dans chaque commande.

9 Note totale

Le lave-vaisselle éconergétique

Ce lave-vaisselle a été fabriqué dans le respect de l’environnement et vous fait économiser beaucoup d’argent, car il a été classé dans la classe d’efficacité énergétique de type A+. Vous pourrez y distribuer tous vos plats de manière très confortable, puisqu’il dispose de 12 espaces différents pour vous permettre de les gérer comme vous le souhaitez, en plus d’avoir un panneau robuste en acier inoxydable.

Économies
9.5
Capacité d’accueil
8.5
Puissance
9

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Balay 3VS502IP Stand Alone 12 couverts A+ lave-vaisselle – Lave-vaisselle (Stand Alone, acier inoxydable, acier,….

Normalement expédié sous 4-5 jours ouvrables

380,00

Caractéristiques techniques du Balay 3VS502IP

Ce lave-vaisselle a été fabriqué dans le respect de l’environnement et vous fait économiser beaucoup d’argent, car il a été classé dans la classe d’efficacité énergétique de type A+.

Vous pourrez y distribuer tous vos plats de manière très confortable, puisqu’il dispose de 12 espaces différents pour vous permettre de les gérer comme vous le souhaitez, en plus d’avoir un panneau robuste en acier inoxydable.

On estime que la consommation annuelle d’eau que vous allez générer avec cette machine est de 3300 litres et que la consommation d’énergie correspondant à la période d’un an est de 290 kWh. Dans les deux cas, ces valeurs sont très faibles par rapport à d’autres produits similaires.

Acheter des avis Balay 3VS502IPVous avez jusqu’à 5 programmes de lavage différents, chacun admettant des températures différentes que vous pouvez sélectionner en fonction du degré de saleté et du type de vaisselle que vous devez laver.

Le moteur que le fabricant a placé dans ce produit est du type Extra Silence afin que le lave-vaisselle agisse toujours avec le moins de bruit possible et ne vous dérange pas du tout en faisant autre chose.

Vous pourrez configurer des programmes différés pendant les 24 heures et tous les jours que vous voulez, de sorte que lorsque vous en aurez besoin, vos assiettes et couverts seront propres et prêts à être utilisés.

Il dispose de différents indicateurs pour que vous puissiez suivre facilement le processus de lavage, le temps restant et le remplacement du sel et de l’adjuvant de rinçage.

Il est également doté d’un système avancé de protection du verre qui vous permet de laver en toute tranquillité la vaisselle la plus fragile et la plus chère que vous ayez chez vous.

Le réservoir de ce produit est garanti 10 ans, vous pouvez donc l’utiliser en toute sécurité et si vous avez un problème, ne soyez pas dans l’obligation de payer un supplément.

Comme dernier détail à souligner, nous dirons que le fabricant inclut dans la livraison du produit un kit de finition de base avec produit de rinçage et 2 tablettes de détergent pour que vous commenciez à utiliser votre lave-vaisselle dès que vous le recevez dans votre maison.

Avantages et inconvénients

Principaux avantages

  • Il s’agit d’un lave-vaisselle avec un moteur Extra Silence qui génère cela au démarrage du processus et qui fait le moins de bruit possible, de sorte que cela ne soit jamais une gêne pour vous.
  • Pour votre tranquillité d’esprit et votre confort, adaptez cette machine à vos horaires et configurez tous les programmes différés que vous souhaitez 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.
  • Les indicateurs de temps restant, d’aide au rinçage et de remplissage en sel vous permettent de suivre confortablement toutes les phases du processus de lavage.
  • Si vous avez des plats qui sont très fragiles et qui vous ont coûté beaucoup d’argent, vous pouvez l’utiliser dans cette machine, car elle a un système avancé de protection du verre.
  • Le bol du lave-vaisselle est couvert par une garantie de 10 ans et en cas de problème, la marque vous répondra avec son excellent service après-vente.
  • Il s’agit d’un produit respectueux de l’environnement qui vous fera économiser beaucoup d’argent, car il a été classé dans la classe d’efficacité énergétique de type A+.
  • Grâce aux 12 espaces différents aménagés dans son intérieur, vous pourrez y distribuer toute votre vaisselle de manière très confortable, avec en plus la sécurité et la robustesse offertes par son panneau en acier inoxydable.
  • Selon les calculs des ingénieurs qui ont conçu ce produit, dans un an vous dépenserez environ 3300 litres d’eau, alors que la consommation annuelle d’énergie est estimée à 290 kWh. Dans les deux cas, c’est très peu si l’on compare les dépenses moyennes d’autres produits de la même gamme.
  • Vous avez 5 programmes de lavage différents, chacun vous permettant de régler différentes températures d’eau, un choix qui dépendra du degré de saleté et du type de vaisselle que vous devez laver.
  • Un avantage supplémentaire qui augmente sa capacité d’économie d’énergie est qu’à la fin d’un processus de lavage, la machine s’éteint d’elle-même et nous n’avons pas besoin d’être là pour la débrancher.

Principaux inconvénients

  • Les dimensions du lave-vaisselle ne se distinguent pas exactement parce qu’ils sont compacts et peuvent être une machine assez grande pour les petits appartements et les cuisines où il n’y a pas assez de place. Par conséquent, avant d’acheter, mesurez en détail l’espace dont vous disposez et comparez-le aux dimensions de ce produit pour voir s’il vous convient.
  • Bien qu’il se distingue par son silence, il y a toujours du bruit parce que c’est quelque chose de normal, surtout quand on transporte beaucoup de vaisselle. Dans ces cas, il est préférable de laver la machine petit à petit, afin de ne pas l’affaisser et de s’assurer qu’elle continue à fonctionner silencieusement.
  • Produit
  • En vedette
  • Images

Balay 3VS502IP Stand Alone 12 couverts A+ lave-vaisselle – Lave-vaisselle (Stand Alone, acier inoxydable, acier,….

Normalement expédié sous 4-5 jours ouvrables

380,00