Plaque vitrocéramique – Balay Test 3EB917LQ : Avis et prix

Bienvenue sur notre guide de cuisson vitrocéramique Balay 3EB917LQ !

La table de cuisson à induction Balay 3EB917LQ est un produit haut de gamme avec de très bonnes performances. Multifonctionnel, pratique, utile, confortable, facile à nettoyer, facile à utiliser et moderne. Bref, une table de cuisson vitrocéramique qui a beaucoup à offrir.

D’autre part, il faut dire aussi qu’il a ses inconvénients et le principal est son prix, puisqu’il est beaucoup plus élevé que celui d’une bonne partie des vitrocéramiques sur le marché. Malgré son prix, il faut dire qu’il s’agit d’un produit haut de gamme qui garantit efficacité, durabilité et fonctionnalité. Assiette idéale, tant que vous avez le budget pour l’obtenir.

9 Note totale

La meilleure plaque vitrocéramique à induction pour la maison

La table de cuisson à induction Balay 3EB917LQ est un produit haut de gamme avec de très bonnes performances. Multifonctionnelle, pratique, utile, confortable, facile à nettoyer, facile à utiliser, moderne, bref, une plaque de cuisson en céramique qui a beaucoup à offrir.

Puissance
9
Fonctions
9
Prix
8.5

Qualification des utilisateurs : Soyez les premiers !

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Balay 3EB917LQ – vitrocéramique à induction, 3 zones

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables

Caractéristiques techniques du Balay 3EB917LQ

Balay 3EB917LQ est une plaque de cuisson vitrocéramique à induction de haute qualité avec 3 zones de chauffage ou 3 zones vitrocéramiques, dont une grande, atteignant 28 cm de diamètre. Fabriquée en céramique et en verre, cette plaque de cuisson électrique à induction est équipée d’un afficheur intégré pour une utilisation facile.buy balay 3eb917lq opinions

Cette plaque à induction a des dimensions de 58 x 60 x 9 cm et un poids de 11 kilos, de sorte que même si les dimensions sont similaires, son poids est légèrement supérieur à celui des autres plaques. Cette plaque vitrocéramique biseautée est encastrée (0,6 m) et dispose d’une commande à glissière.

Votre verre de sécurité, tant qu’il est nettoyé avec les bons produits, restera comme neuf, évitant ainsi l’apparition de marques et d’égratignures pendant une longue période. Sans aucun doute, cette plaque à induction est un grand allié pour les amateurs de cuisine grâce aux nombreuses possibilités qu’elle offre.

Il a un indicateur de chaleur résiduelle de 2 niveaux. Cet indicateur, une fois la plaque éteinte, apparaîtra pour chaque zone un indicateur qui indique quand la plaque est très chaude ou un peu chaude. De cette façon, tout incident peut toujours être évité.

Avec cette assiette tous vos plats seront à leur point, totalement délicieux. Balay 3EB917LQ est une plaque d’induction qui comprend un livre de recettes et un guide rapide pour le contrôle de la température de l’huile.

Il dispose d’une multitude de fonctions utiles telles que la fonction mémoire, la fonction de démarrage automatique, la fonction de nettoyage (verrouillage de la commande), la fonction silencieuse (possibilité de déconnecter les alarmes sonores), la fonction de puissance maximale réglable et la fonction alarme avec une durée d’avertissement réglable.

Son système d’installation est vraiment simple, facile et rapide, de sorte que n’importe qui pourra le placer dans sa cuisine sans problèmes, même s’il a besoin de l’aide d’une autre personne en raison de son poids.

Si vous voulez jeter un coup d’oeil à un produit de gamme inférieure, vous pouvez voir notre test de Balay 3EB814ER.

Avantages et inconvénients

Avantages

  • L’installation de cette plaque est très rapide et facile. Il n’y a pas de complications
  • Il est capable de chauffer beaucoup plus vite que la grande majorité des plaques du marché.
  • Le fonctionnement de cette table de cuisson à induction est vraiment simple et intuitif, sans complications d’aucune sorte.
  • Il a de multiples fonctions, toutes utiles et pratiques, avec lesquelles vous pouvez tirer le meilleur parti de votre plaque de cuisson en céramique lorsque vous cuisinez.
  • Son design est soigné, avec des finitions parfaites, moderne et élégant, idéal pour toute cuisine.
  • Le dispositif de sécurité pour enfants que vous avez est un plus en matière de sécurité pour les foyers avec de jeunes enfants à la maison.
  • Les matériaux de fabrication sont de haute qualité, résistants et durables, vous permettant de profiter longtemps de votre plaque de cuisson en céramique.
  • Il est capable de détecter parfaitement les différentes casseroles et poêles, c’est-à-dire qu’il s’adapte à vos besoins.

Inconvénients

  • Le prix de cette plaque à induction est beaucoup plus élevé que la grande majorité des plaques sur le marché. Mais leur qualité et leurs performances en valent la peine.
  • Il est important de faire attention à la propreté de cette assiette. Seuls les produits recommandés pour les vitrocéramiques doivent être utilisés pour éviter de les endommager ou de les détériorer.

Questions et réponses des clients

  • Comprend-il un type d’indicateur de l’énergie consommée après utilisation ?

Non, ça n’en inclut pas.

  • Le pilote reste-t-il en fonction ?

Lorsque la cuisine est éteinte, il n’y a plus de pilote en veille, elle est complètement éteinte. Seul le voyant « H » reste allumé (si l’un des feux sur la plaque est très chaud). Ou l’indicateur « h » si la chaleur résiduelle est minime.

  • La zone géante de 28 cm a-t-elle une double fonction ? Je veux dire, est-ce que vous allumez celui de 28 centimètres et en mettez 26 ou 24 de plus de côté ? Je veux dire par les différentes circonférences.

Cette zone ajuste l’induction à la taille de la cocotte que vous mettez. C’est-à-dire, si vous mettez une casserole de 26, seule la plaque de 26 est allumée, mais si vous en mettez une plus grande, le cercle de 28 est allumé.

  • Produit
  • En vedette
  • Images

Balay 3EB917LQ – vitrocéramique à induction, 3 zones

Normalement expédié dans un délai de 1 à 2 jours ouvrables