Comment préparer votre table pour un dîner dans un jardin ?

Organiser un dîner à la maison demande toujours beaucoup d’imagination et d’organisation. Si vous avez une terrasse ou un espace extérieur, le plan vous rapporte beaucoup de points parce qu’un dîner dehors c’est plus joli. Mettons-nous au travail : Préparez votre table pour votre dîner dans le jardin, c’est très simple et le résultat peut être spectaculaire.Nous vous donnons quelques conseils pour ne rien laisser au hasard et votre table est la meilleure.

Une place pour tous

Assurez-vous toujours que chaque personne a sa place. Si vous voulez les affecter au préalable, vous pouvez le faire avec l’option signetsIls donneront beaucoup de gibier et seront un plus dans la décoration de votre table pour le dîner dans le jardin.

Décorez votre table pour le dîner dans le jardin avec de jolies couleurs.

Faites vos propres ronds de serviette avec de la cannelle et des brindilles.

https://es.pinterest.com/pin/530861874801565796/

Vous devez combiner les couleurs et textures de nappes, serviettes, assiettes et accessoires. Ne vous inquiétez pas, ils ne doivent pas tous être identiques, mais ils doivent se combiner et être beaux visuellement. Il mélange vaisselle et verrerie sans crainte, il est à la mode et vous offre de nombreuses facilités. Les sous-plats ajouteront cette touche personnelle que nous aimons tant, ils peuvent être en verre, en faïence, en céramique, en osier ou en bois. Des serviettes toujours en tissu, et si vous leur donnez une touche rustique, ce sera aussi une broche parfaite. faites vos propres ronds de serviette avec des branches, des rubans de raphia ou des fleurs et un bâton de cannelle ?

Préparer une variété de plats et de collations

Un délicieux plateau de fromages est un succès garanti

https://es.pinterest.com/pin/302796774930207035/

Ayez au moins une salade à portée de main, laissez-la dans un saladier pour que chacun puisse servir ce qu’il veut. Préparer un Plateau de fromages variésManchego, de Mahón, gouda, camembert……………………………………………………………………………………………………………………………… Servir avec des toasts ou de la chapelure, du raisin ou des fruits rouges et des noix pelées. De plus, les verres de gaspacho ou de salmorejo seront votre as dans la manche (dans des verres, mieux que mieux).

Oubliez les plats très élaborés

Mieux vaut ne rien réchauffer, un dîner au jardin apprécie toujours la simplicité des recettes. Vous ne devez pas négliger le choix du produit ou de la qualité. Choisissez une viande froide comme du rostbeef ou du poulet farci de salade, ou cocktail de fruits de mer avec de l’avocat.

Préparez votre table pour le dîner dans le jardin avec des fleurs et des bougies

Les bougies sont fondamentales dans une bonne table

https://es.pinterest.com/pin/428053139558604778/

Les meilleures bougies dans des bougeoirs en cristal, pour éviter les mauvaises surprises. Vous pouvez utiliser n’importe quel verre à condition qu’il soit très résistant à la chaleur, ou acheter de jolis chandeliers qui protègent les nappes. Le Fleurs au centre basqui nous permettent de voir nos invités et ne gênent pas la conversation. Choisissez des bouquets de fleurs ou mettez des petits pots. Si vous n’avez pas de fleurs ou si vous n’avez pas envie de les mettre, vous pouvez opter pour des pots avec des plantes aromatiques qui ne sentent pas trop fort. Thym, origan, basilic…Profitez des couleurs de la table et choisissez vos plantes.

N’oubliez pas les boissons froides.

Vin blanc toujours sur glace. Une bonne option est de placer un beau cube décoré en fonction de votre table ou d’une grande glacière, où nous installons les bouteilles de vin blanc et d’eau minérale. De cette façon, vous économiserez de la place à table en n’ayant pas à mettre une cruche, choisissez toujours des bouteilles en verre et le plus beau, le mieux ce sera. Pour le dessert, vous pouvez aussi ajouter du vin doux ou du cava, ou diverses liqueurs comme le pacharán, la liqueur aux herbes, le limoncello… Rappelez-vous nos desserts préférés dans cet article..

Rappelez-vous les idées que nous vous avons proposées pour un dîner entre amis et il n’y aura pas de célébration qui vous résistera.