Des desserts simples et des résultats pour réussir

Des desserts simples et des résultats pour réussir

Vous allez organiser un déjeuner ou un dîner à la maison, des amis et des membres de votre famille viennent et vous voulez vous faire remarquer, saviez-vous que la plupart des gens qui mangent à l’extérieur laissent toujours une « place pour le dessert » ? Avec un délicieux dîner, vous pouvez sauver la soirée, au cas où le reste du menu n’est pas à la hauteur des circonstances ou s’il y a un dîner « exigeant ». Desserts simples et résultatsC’est ce qu’il te faut.

Notre conseil pour cette occasion spéciale est de faire un assortiment de desserts, de bonbons divers qui vous feront aussi monter sur le podium des meilleurs hôtes, vous serez très facile à préparer car vous pourrez les laisser faits la veille, vous faisant ainsi gagner du temps.

Si vous obtenez une bonne quantité de tasses (style cidre mais bas) il n’y aura pas de dessert pour vous résister. Présente certains individus et d’autres sous forme de gâteaux ou de tartes, en petites portions dans de grands et beaux plats. Prenez connaissance de nos  » « …idées gagnantes« et profitez.

Tasses Banoffee

On dit que c’était le dessert préféré de la princesse Diana de Galles, nous ne pouvons ni le confirmer ni le nier mais nous pouvons vous assurer que le banoffee est un dessert resultón, simple et très reconnaissant. Idéal pour servir dans des verres. La base est un biscuit (de type Maria ou digestif) écrasé avec du beurre. Tranches de banane jusqu’à couvrir le fond, dulce de leche pour couvrir le fruit et au moment de servir, on ajoutera de la crème fouettée. La crème peut être vaporisée, et la dulce de leche vous pouvez l’acheter déjà faite en pot de verre. Facile, n’est-ce pas ?

Brownie au chocolat en portions individuelles

Un délicieux brownie triomphe toujours et est très simple à faire.

https://es.pinterest.com/pin/849350810945269529/

Eh bien, c’est tout. Brownie au chocolat parce que sans dessert au chocolat, on ne peut pas l’appeler dessert. Il y a beaucoup de recettes de brownie maisonnous avons goûté le classique (130 grammes de beurre et 130 grammes de chocolat noir mis à fondre au micro-ondes, nous ajoutons 130 grammes de sucre, 3 œufs, 1 verre de farine tamisée, 4 cuillères à soupe de lait entier et une poignée de noix si on en a envie). Cinq minutes de micro-ondes (900 w) ou 15 fours à 180 degrés et c’est prêt. Servi coupé en carrés et servi avec de la crème glacée.

Tasses à gâteau au fromage, dessert simple et le résultat par excellence

Tasses de gâteau au fromage, le roi des desserts

Le gâteau au fromage de toute une vieavec une base de biscuit beurrée comme le banoffee (pour que vous puissiez tous les faire en même temps), recouvrez d’un mélange de fromage à la crème (un grand pot) battu avec 60 grammes de sucre et un jaune d’oeuf. Une fois le mélange cuit, conservez-le au réfrigérateur et, au moment de servir, couvrez-le de fraises ou de framboises coupées en petits morceaux. Dessert simple, résultat et gagnant.

Tiramisu dans des verres

Et maintenant, oui. C’est l’heure de faire le malin. Un bon tiramisu n’a pas besoin d’être difficile, il s’agit de lui donner un peu de temps et d’utiliser de bons ingrédients. Les bases sont les suivantes biscuits soletilla (le mou allongé) trempé dans du café seul (ou avec du lait si vous voulez le ramollir) et un peu d’Amaretto ou de liqueur de café. A part nous préparons le mélange de fromage mascarpone (non, pas d’autres services, il doit être mascarpone pour de vrai, vous pouvez trouver dans n’importe quel supermarché), avec 6 jaunes d’oeufs et 150 grammes de sucre. A la fin, nous ajouterons les blancs d’oeufs montés sur la pointe de neige. Et on alterne biscuits et crème, jusqu’à ce qu’on remplisse les verres. Au moment de servir, saupoudrer de cacao en poudre et c’est tout. Facile Facile.

Qui a dit qu’on ne peut pas triompher avec « quatre petites choses » ?

N’oubliez pas que vous pouvez trouver beaucoup plus d’idées et de recettes dans nos page Facebook.