Idées cadeaux pour les chefs cuisiniers à offrir !

Idées cadeaux pour les chefs cuisiniers à offrir !

Fête des pères, fête des mères, anniversaire, l’ami invisible, Noël, les rois… Tout au long de l’année, il y a de nombreuses occasions où nous devons acheter des cadeaux pour notre famille et nos amis.

Vous n’avez plus d’idées ? Il pense que ce sont ses passe-temps. Par exemple, si vous aimez cuisiner, concentrez-vous sur la recherche de cadeaux pour les cuisiniers. Il y a sûrement beaucoup d’ustensiles que vous n’avez pas encore et qui vous seront très utiles, avez-vous besoin d’aide ?

Parmi nos propositions il y a des cadeaux conçus pour tous les types de cuisines, de détails pour les amateurs aux cadeaux pour les cuisiniers professionnels.

Cadeaux pour parents cuisiniers

La plupart des gens en kitchenette que tu connais, c’est ton père ? Eh bien, pour une fois, il serait bon que vous échangiez les cadeaux typiques pour les hommes contre d’autres qui le serviront. continuer à expérimenter dans la cuisine.

Commencez par l’essentiel : Un bon jeu de couteaux

Taco avec 5 couteaux Arcos.

Quels sont les meilleurs cadeaux pour les parents cuisiniers ? Ceux qui sont utiles. Vous pouvez commencer par un bon jeu de couteaux. Les ensembles les plus complets apportent généralement différents types de couteaux pour différentes tâches. Vous pouvez commencer avec ce kit de Aicok de 6 pièces qui s’intègrent parfaitement dans le bloc de bois.

Si vous voulez vous étirer un peu plus, optez pour des couteaux plus professionnels, comme ceux d’Arcos. Comme vous pouvez le voir sur la photo, le bloc mère est livré avec un ensemble de 5 couteaux avec un design de coupe classique pensé pour le jour au jour le jour. La lame est en acier inoxydable NITRUM et le manche est en polyoxyméthylène (POM), un matériau très résistant et indéformable à des températures extrêmes (de -40ºC à 150ºC). Avec rivets à rainure et languette en acier inoxydable haute résistance.

Avez-vous pensé à un kit barbecue ?

Ton père est plus un barbecue ? Avec valise d’accessoires pour barbecue fera l’envie de ses amis. Boblov, par exemple, comprend 18 pièces dont des couteaux, une spatule, des pinces, une fourchette longue et une fourchette à brosse.

Cadeaux originaux pour cuisiniers

En fait, l’un ou l’autre de ces éléments peut servir à cadeaux originaux pour hommes cuisiniersQue diriez-vous d’un tableau autocollant ou d’un calendrier magnétique pour que vous puissiez noter les ingrédients dont vous avez besoin ? Il nous vient également à l’esprit que vous pouvez acheter une boîte gourmande exclusive avec les meilleurs produits de qualité.

Cadeaux pour mères cuisinières

Idées cadeaux pour les chefs cuisiniers à offrir !
Kit de culture pour herbes aromatiques.

A qui dois-tu donner le cadeau, c’est à ta mère ? En plus de ceux déjà mentionnés pour les cuisiniers, vous pouvez opter pour un cadeau plus délicat, tel qu’un kit de culture pour les hommes. herbes aromatiques de truie ou de plantes comestibles. Ainsi, vous aurez toujours du persil, du basilic, de l’origan, de la ciboulette, de la sauge et d’autres herbes à portée de main.

La photo de droite provient de Sembra et contient tout ce dont vous avez besoin pour cultiver vos propres ingrédients culinaires : 4 variétés de graines, un sac de substrat, 12 pots biodégradables, 10 étiquettes, un plateau et un manuel explicatif.

machine à pâtes fraîches
Machine pour pâtes fraîches Ibili.

Machine pour la fabrication de pâtes fraîches

Ta mère a toujours dit qu’elle adorerait faire des pâtes maison ? Avec une machine à pâtes fraîches, vous pouvez le faire très facilement. La plupart d’entre eux ont un régulateur gradué qui permet d’étaler la pâte avec différentes mesures d’épaisseur, afin de pouvoir l’affiner progressivement. Lorsque vous goûterez le résultat, vous ne voudrez probablement plus manger de spaghettis emballés.

Cadeaux pour cuisiniers professionnels

Jusqu’à présent, nous avons vu des cadeaux originaux pour les cuisiniers. Voyons maintenant ce qui pourrait être utile à un cuisinier professionnel. Nous avons quelques idées :

couteau kai
Couteau Kai Shun Premier.
  • A couteau professionnelcomme ceux de Kai Europe, les mêmes que ceux utilisés dans la cuisine par les frères Torres. Ils s’inspirent de l’art magistral des épées de samouraïs. Sans aucun doute, un cadeau unique.
  • Un machine de cuisson à basse température. La cuisine sous vide n’est pas nouvelle, mais on trouve actuellement sur le marché des outils plus petits mais tout aussi puissants. Le ChefSteps Joule Sous Vide ou toute autre assurance similaire qui vous surprend. Nous avons choisi ce modèle parce qu’il a une taille compacte et parce que son fonctionnement peut être contrôlé depuis n’importe quel appareil mobile. Il s’adapte à n’importe quel pot ou récipient.
Kit de cuisson moléculaire
Kit de cuisine moléculaire.
  • Un kit de cuisine moléculaire. Les sphérifications, les gélatines et les vins mousseux sont toujours attrayants et surprenants. Pour les fabriquer, il faut avoir une technique maîtrisée. Et avoir les outils nécessaires. Une autre option consiste à acheter les ingrédients et les ustensiles séparément dans les magasins spécialisés. Vous aurez besoin, entre autres, d’agents gélifiants, de cuillères de sphérification, de papier PH ou d’un siphon de cuisine.

Autres cadeaux pour cuisinettes et cuisiniers

Un cadeau pour les parents, les amis ou les couples qui aiment cuisiner sont ceux qui aiment cuisiner. cours de cuisine. Tout ce que vous avez à faire est de savoir quel genre de cuisine ils veulent apprendre ou perfectionner et de rechercher les ateliers qui se tiennent près de leur maison.

Les meilleurs cours de cuisine

Avez-vous entendu parler du projet Rocook d’El Celler de Can Roca et de l’espace gastronomique Food Romance ? Pâtisseries et confiseries, cuisines du monde, menus pour les grandes occasions et même pour les plus petits… Manque de temps ? Vous pouvez toujours opter pour un cours en ligne, comme ceux de l’école Masterchef (à partir de 9,95 euros).

Pots et boîtes à épices

cadeaux originaux chefs cuisiniers
Boîtes d’épices et de nourriture.

Vous pensiez à quelque chose de moins cher ? Aussi très pratiques sont tous ces articles qui aident à maintenir l’ordre dans la cuisine. Bocaux décoratifs, bocaux d’époque, boîtes à épices et étiquettes d’aliments ne peut pas manquer dans la cuisine d’un chef.

Linge de cuisine

Avant de terminer, nous ne pouvons pas oublier quelque chose de fondamental. Vêtements spécifiques pour la cuisine, pourquoi ne pas acheter un veste, chapeau ou tablier de chef pour le protéger des éclaboussures et des brûlures ?